Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben marie est faible mais chiante elle est mele tout c'est vrai mais comme elle est beaucoup plus faible qu'ayem c'est pas juste qu'elle s'en prend a elle c'est trop facile

qu'est ce que t'aime chez elle?

J'aime son caractère affirmé ! A la base ils sont tous là pour jouer un jeu basé sur mensonge et manipulation et pour le moment y'a que Ayem et les jumeaux qui y arrivent ! De plus elle est intelligente, elle se sert de ses atouts pour y arriver. Au début j'avais du mal mais au fur et à mesure, j'ai compris son fonctionnement et ça me plait bien.

Ya le jeu et la méchanceté gratuite. Coté stratégie ok pour ayem mais coté trop princesse, se moquer des autres et sale caractère excuses moi ça c elle en vrai, pas pour le jeu.

Ya le jeu et la méchanceté gratuite. Coté stratégie ok pour ayem mais coté trop princesse, se moquer des autres et sale caractère excuses moi ça c elle en vrai, pas pour le jeu.

ça je sais pas sam, je ne la connais pas en vrai ! Mais la ayem du jeu je l'aime bien. Bon j'avoue que parfois certaines de ses attitudes m'énerve !

ben comme la semaine passé quand le telephone sonnait madame la duchesse avait des talons et elle dit prennez moi prennez moi j'arrive pas a courrir ben enleve tes talons et les hommes sont cons car il la soulevait moi je l'aurais balancé dans la piscine.

ma samounette comment tu vas ma belle?

ça je sais pas sam, je ne la connais pas en vrai ! Mais la ayem du jeu je l'aime bien. Bon j'avoue que parfois certaines de ses attitudes m'énerve !

C vRai qu'elle a raison de jouer elle est la pour ça, mais par exemple avec Daniel le pauvre, elle l'agresse, veut que se soit son toutou et se sert trop de lui parcqu'elle aime ça!!! Ce genre de meuf veut juste etre au dessus de tous en écrasant les autres et ça que tu sois dans un jeu ou pas tu vas pas jusqu'à ce point!!! Sauf si c dans ta nature a la base...

ben comme la semaine passé quand le telephone sonnait madame la duchesse avait des talons et elle dit prennez moi prennez moi j'arrive pas a courrir ben enleve tes talons et les hommes sont cons car il la soulevait moi je l'aurais balancé dans la piscine.

ma samounette comment tu vas ma belle?

Ça va ma belle et toi??? Je fais qqs malaises a cause de la chaleur c pénible mais bon.

C vRai qu'elle a raison de jouer elle est la pour ça, mais par exemple avec Daniel le pauvre, elle l'agresse, veut que se soit son toutou et se sert trop de lui parcqu'elle aime ça!!! Ce genre de meuf veut juste etre au dessus de tous en écrasant les autres et ça que tu sois dans un jeu ou pas tu vas pas jusqu'à ce point!!! Sauf si c dans ta nature a la base...

Exact ! Tu marques 1 point ! :ayalou:

Exact ! Tu marques 1 point ! :ayalou:

LOL. Au début j'aimais bien ayem mais je me méfiais qd mm parck je la trouvais trop mielleuse, puis elle a révélé son vrai visage et j'aime pas du tout!!! Elle trahi les personnes qui lui font le+ confiance, moi je pourrai pas mm si jsui dans un jeu. Elle est sans scrupule

Elle s'en prend au plus faible et elle est mauvaise prône des valeurs quelle napplique meme pas

Sent from my iPhone using Manucure

Retour