Bonjour
Cliente plusieurs années, j'ai décidé il y a environ 1 an de me poser mes ongles en gel moi même.
Aujourd'hui, je me décide à poster ma pose actuelle.
J'a passé beaucoup de temps a admirer vos travaux sans jamais oser vous présenter mes mimines.
Pose mains : faite avant hier donc pas d'huile à cuti. pose sur chablons. Oubli du gel mask... oups, trop tard!!! et tentative de petite déco.
Pose pieds : tout simple en gel. posé il y a 10 jours, on peut voir un accroc sur un ongle du pied gauche.
Merci de me donner vos avis sur mon travail.
Je prends tout!!!
Cliente plusieurs années, j'ai décidé il y a environ 1 an de me poser mes ongles en gel moi même.
Aujourd'hui, je me décide à poster ma pose actuelle.
J'a passé beaucoup de temps a admirer vos travaux sans jamais oser vous présenter mes mimines.
Pose mains : faite avant hier donc pas d'huile à cuti. pose sur chablons. Oubli du gel mask... oups, trop tard!!! et tentative de petite déco.
Pose pieds : tout simple en gel. posé il y a 10 jours, on peut voir un accroc sur un ongle du pied gauche.
Merci de me donner vos avis sur mon travail.
Je prends tout!!!