Votre avis sur ma pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour

Cliente plusieurs années, j'ai décidé il y a environ 1 an de me poser mes ongles en gel moi même.
Aujourd'hui, je me décide à poster ma pose actuelle.
J'a passé beaucoup de temps a admirer vos travaux sans jamais oser vous présenter mes mimines.

Pose mains : faite avant hier donc pas d'huile à cuti. pose sur chablons. Oubli du gel mask... oups, trop tard!!! et tentative de petite déco.

Pose pieds : tout simple en gel. posé il y a 10 jours, on peut voir un accroc sur un ongle du pied gauche.

Merci de me donner vos avis sur mon travail.
Je prends tout!!!
 

Pièces jointes

  • P8120632.JPG
    P8120632.JPG
    59.2 KB · Affichages: 157
  • P8120633.JPG
    P8120633.JPG
    86.5 KB · Affichages: 160
  • P8120635.JPG
    P8120635.JPG
    92.5 KB · Affichages: 159
Re : Votre avis sur ma pose

Coucou miss, fais attention de bien limer les parallèles, pour que ça ne fasse pas des "pattes de canard";). J'aime bien la déco sur le pouce et l'annulaire. Les fleurs sur les pieds sont mimi.

Bonne continuation:clover:
 
Re : Votre avis sur ma pose

Coucou miss, fais attention de bien limer les parallèles, pour que ça ne fasse pas des "pattes de canard";). J'aime bien la déco sur le pouce et l'annulaire. Les fleurs sur les pieds sont mimi.

Bonne continuation:clover:

Merci pour ton com. Oui effectivement, j'ai tendance à ne pas limer assez. Et pourtant, là je me trouvais pas mal par rapport à d'habitude... il y a encore du boulot!!!
Concernant les fleurs, ce sont simplement des fleurs séchées.
 
Re : Votre avis sur ma pose

22 visites et seulement 2 avis...
Je préfère encore des avis négatifs à l'indifférence.
Allez y franchement, je ne serai pas vexée...
Au contraire, j'ai besoin de savoir pour progresser.

Merci
 
Re : Votre avis sur ma pose

coucou pour les // sa était dit par contre s'est vrai aussi pour le couvrant sinon s'est harmonieux bonne continuation
 
Re : Votre avis sur ma pose

La déco sur les mains c'est très joli!!! J'adore ça!!! En effet parallèles à re travailler... p-e trop epais.... mais pour le mask... je trouve ta plaque très jolie t'en n'a pas nécessairement besoin!!!

Bonne continuation et félicitations!!!

xx
 
Re : Votre avis sur ma pose

Merci à toutes pour vos avis.
Effectivement, il va falloir encore bosser les //.
Pas d'avis sur le bombé??? (ma bête noire!!!)
Serait il réussi sur cette pose?


La déco sur les mains c'est très joli!!! J'adore ça!!! En effet parallèles à re travailler... p-e trop epais.... mais pour le mask... je trouve ta plaque très jolie t'en n'a pas nécessairement besoin!!!

Bonne continuation et félicitations!!!

xx

Concernant le mask, effectivement de loin, la plaque ne parait pas trop moche sur la photo mais de près, on voit quand même quelques traces de limage et la couleur n'est pas forcément uniforme (rapport au limage de ma pose précédente pas identique sur tout l'ongle)
 
Retour
Haut