idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Trop beau avec le Bumpit Yas, j'en ai aussi et c'est super mais faut vraiment bien crêper pour pas voir le bumpit et moi avec mes trois poils...

yasmine207 a dit:
non pas du tout, je l'ai refaite se matin et j'ai fait des photos : enfaite je prend une partie de mèches à l'horizontal derrière ma mèche la ou je veux placer le bumpit, ensuite je crêpe le dessous de cette mèche avec un peigne, je place le bumpit a la racine des cheveu qui se croche dans les cheveux crêpé, et je rabat ma mèche par dessus ensuite je passe rapidement un coup de brosse pour uniformiser si il y a des épis et j'accroche une petite pince

Ça fait très joli yasmine !
Et sinon la tu portes des extensions ?

Joh77 a dit:
J'espere que ta les cheveux assez long lol ^^ j'le fais a mes amies quand j'sais pas quoi faire c'est tres simple au depart tu va faire 2 pater et apres tu va voir c'est MAGNIFIQUE

Bon avec les extension a clip sa le fai!! Mes la jvai m'en poser a froid sa sera plus facile!! Tu la dejas sur toi?

fais sur une ami ;) elle a les cheveux fin et c'est la premiere fois que j'le faisai j'lai fais en chignon j'le fais sur moi aussi mais pas de photo :/ j'le fais sur le coter aussi en laisser mes extension en dessous ;)

fais sur une ami ;) elle a les cheveux fin et c'est la premiere fois que j'le faisai j'lai fais en chignon j'le fais sur moi aussi mais pas de photo :/ j'le fais sur le coter aussi en laisser mes extension en dessous ;)

j'adoooooooooore !! super original !!!

Regarde sur youtube ya plein de tuto cest le noeud de lady gaga mais en chignon

Regarde sur youtube ya plein de tuto cest le noeud de lady gaga mais en chignon

Cheveux ondulés aujourd'hui :)
J'ai fait une grosse tresse pour dormir et voici le résultat au matin,j'y ai pas touché à part un petit coup de brosse!
Sur la dernière photo on peut voir les deux trois mèches que j'ai décoloré au 30vol pour un effet plus naturel :)

Pièces jointes

• snapshot (85).jpg
    snapshot (85).jpg
    36.9 KB · Affichages: 196
  • snapshot (86).jpg
    snapshot (86).jpg
    38.5 KB · Affichages: 206
  • snapshot (88).jpg
    snapshot (88).jpg
    36.2 KB · Affichages: 201
  • snapshot (89).jpg
    snapshot (89).jpg