commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles, y'en a t'il une qui fait du 34 et qui a déja commandé?:movingtongue::movingtongue:
Enfin si c'est bien serré ou un peu large? :w00t1:

les filles je me suis joint à vous, j'ai commander beaucouuuuuuuuuuu de fraingues j'en ai eu pour 230 euros, au moins je paie pas 36000 fois les frais de port! mdr c'est mon excuse! je me suis faite plaisir! :D je vous montrerai tout ça quand j'aurai reçut :)

les filles je me suis joint à vous, j'ai commander beaucouuuuuuuuuuu de fraingues j'en ai eu pour 230 euros, au moins je paie pas 36000 fois les frais de port! mdr c'est mon excuse! je me suis faite plaisir! :D je vous montrerai tout ça quand j'aurai reçut :)

Yeahhh!! tu as pas les lien (a) ??

Yasmine (love) il suffit de prendre toutes tes mensurations et de regarder si sa va

Coucou les filles, y'en a t'il une qui fait du 34 et qui a déja commandé?:movingtongue::movingtongue:
Enfin si c'est bien serré ou un peu large? :w00t1:

Moi j'fais un 36 j'te dirais deja sur moi ce que sa fais ;) si c'est serrer ou un peu large mais j'pense que sa tira niquel sur un 34 !!!

Oh les filles j'arrete pas de regarder les vetements que j'ai pris !!! 'j'ai meme mis les photo sur mon portable haha !!!

DHL travaille demain?? (c'est ferié) enfin vous pensez que whosale va envoyer ma commande demain au moins ?? lol ^^

ah ben moi aussi du coup, en plein dans le mile toutes les deux! mdr

Oui j'adore tu sais mettre des couleur sombres avec des touches de couleurs! J'aime le côté pin up!
j'ai failli prendre les meme chaussure que toi en beige, mais j'ai presque les memes faut pas abusé! :D

ah ben moi aussi du coup, en plein dans le mile toutes les deux! mdr

Oui j'adore tu sais mettre des couleur sombres avec des touches de couleurs! J'aime le côté pin up!
j'ai failli prendre les meme chaussure que toi en beige, mais j'ai presque les memes faut pas abusé! :D

Lol oui moi aussi j'adore le sombre et Hop un accessoire funky !! :)
J'en cherchais depuis longtemps des compenser beige mais jamais trouver en dessous de 35e .. Mais comme ta pu le voir j'suis tres marron, gris, beige ^^

On verra avec un peu de chance ils enverront le colis de chine demain comme sa j'le receverais mercredi ou jeudi (a) !!

Ce serait top que tu le recoit mercredi

moi j'ai trouver les mienne à 25 euros, c'est plus cher mais bon, avant j'osé pas acheter sur ces sites :)
j'ai hate que tu recoit tou ça pour nous dire :)

Ce serait top que tu le recoit mercredi

moi j'ai trouver les mienne à 25 euros, c'est plus cher mais bon, avant j'osé pas acheter sur ces sites :)
j'ai hate que tu recoit tou ça pour nous dire :)

et moi dont j'me force a dormir pour que sa passe plus vite Lol ^^ j'ai un peu peur pour la robe rose et blanche mais j'compte pas la mettre en robe 10x trop court !!

moi c'est le manteau que j'attend le plus j'en suis tomber amoureuse et les deux robe aussi!!
et toi j'espere que tu va les recevoir vite parceque j'aimerais savoir ce que tes manteau vaux !!!

Retour