Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Bin si mes souvenirs sont bon pour ma fille il me disait garcon , donc faut aussi et pour mon grand bin je peux pas le faire ça commence a 18 ans

Pour la ligne brune il parait que si elle va du pubis au bas du nombril = mec si elle va plus haut = fille.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ah oui comme koi on dit souvent c'est une fille quand ya la ligne!!! jai ma belle soeur qui est enceinte et on sait toujours pas si fille ou gars elle est persuadée que c'est fille par rapport a la ligne le calendrier chinois et qu'elle a envie que de sucré dc on verra si sa marche pr elle!
Bah moi j'ai pas de ligne, le calendrier chinois me disait garçon, et j'ai plutôt eu des envies de salé tout du long alors qu'en temps normal j'ai plutôt la dent sucrée, et je vais avoir une fille.
C'est pareil je la porte très bas et en pointe, et soit-disant c'est une position de gars. Faut pas croire tous les trucs débiles comme ça. Comme si le bébé dans le ventre se disait : "Moi je suis un garçon je me mets devant, vers le bas" ou, "Moi, je suis une fille je prends toute la place sur les côtés !"
Ce sont des contes de bonnes femmes, c'est absurde de penser que telle ou telle position annonce un gars ou une fille. :meeting:

Moi je crois au calendrier et aux envis.
Pour la position de bebe non car jai 2 amies et 1 cousines enceinte pour novembre et ma cousine cest une fille nous autres des mecs et bah personne le porte pareille.

Moi je crois au calendrier et aux envis.
Pour la position de bebe non car jai 2 amies et 1 cousines enceinte pour novembre et ma cousine cest une fille nous autres des mecs et bah personne le porte pareille.
pourtant le calendrier me disait un garçon, et j'ai des envies de salé, et tout le monde me disait qu'à cause de ça ce serait un garçon. comme quoi, c'est un peu de la me**e.

Salut les filles !

J'espere que vous allez bien !

32 SA + 1jour aujourdhui pour moi.

¨Pour le fil de la conversation, pour mon fils j'ai eu trés tot une ligne trés brune sur le ventre qui partait du pubis et qui remontait 3/4 cm au dessus du nombril, aprés me souviens pas trop si envie de salé ou sucré.
Pour ma fille j'ai aussi la ligne mais plus bas et bien plus claire, qu'a partir du nombril , plus envie de sucré je pense mais surtout de crudité et de fruits.

Aprés je crois absolument pas au calendriers etc... pour mon fils tout le monde avait voulu savoir alors certains on fait d'apré la date de conception, d'autres le calendriers, d'autres la lune et enfin les cartes ben tout le monde s'est trompé !!!! Tous disait une nenette et ben non !

Bonne journée à toutes

Coucou les filles !

Moi j'ai la ligne mais très fine se voit a peine et elle s'arreteau nombril j'ai pas denvies alors je peux pas dire LOL
Mais bon pour un 2eme pti gars je le porte exactement comme le 1er en pointe tout devant mais un peu plus bas donc ce n'était pas vraiment une surprise quand on ma annoncé un garçon ;)

cc les filles comment sa va?? bon comme quoi avec vous toutes differentes tout ses signes ne veule rien dire je serait le sexe du bébé dmon frere que dans 2 mois snif lol

coucou les filles,

je crois pas non pllus à tout ca, le calendrier chinoi me disait une fille, au début envie de sucré, jai une ligne brune oui jusquau dessus du nombril, et puis au début je portais pas en point du tout ...

et c un gars :) et je le sentais depuis le tt début

C'est clair ça dépend mais je pense qu'on le sent aussi je savais très bien pr les 2 que c'était des garçons :)

Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
Je peux vous dire que le premier qui prend une photo jle tue !!!

Retour