alexouille007
Membre Populaire
Le calendrier aussi me disait fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi j'ai pas de ligne, le calendrier chinois me disait garçon, et j'ai plutôt eu des envies de salé tout du long alors qu'en temps normal j'ai plutôt la dent sucrée, et je vais avoir une fille.ah oui comme koi on dit souvent c'est une fille quand ya la ligne!!! jai ma belle soeur qui est enceinte et on sait toujours pas si fille ou gars elle est persuadée que c'est fille par rapport a la ligne le calendrier chinois et qu'elle a envie que de sucré dc on verra si sa marche pr elle!
pourtant le calendrier me disait un garçon, et j'ai des envies de salé, et tout le monde me disait qu'à cause de ça ce serait un garçon. comme quoi, c'est un peu de la me**e.Moi je crois au calendrier et aux envis.
Pour la position de bebe non car jai 2 amies et 1 cousines enceinte pour novembre et ma cousine cest une fille nous autres des mecs et bah personne le porte pareille.
C'est clair ça dépend mais je pense qu'on le sent aussi je savais très bien pr les 2 que c'était des garçons![]()
ladycuty a dit:ohh oui je lai su très tot, une intime conviction, et après les r^ves ...
Pareil !!! Je nous revois en parler !!!
Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
Je peux vous dire que le premier qui prend une photo jle tue !!!