Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais des grosses Boule sur tout le sein c'était horrible
Nous finalement c'est pas le top non plus au niveau temps ça commence a me tare grave sur le système la !!!
ah tu commandes encore ma belle !!!!! lolmerci ma belle c'était hier au parc d'attractions
bonne nuitmoi je suis en pleine commande organic lol
alexouille007 a dit:Coucou les filles
Ale faut que t arrete avec y barbeuk tu me donnes trop envie d en bouffer un aussi
Savannah tu te ligues contre moi toi aussi niveau pizza LOL vous me donnez trop faim de cochonnerie jv devenir une baleine , parce que quand g mes envies bon jme dit Pk y résister quoi !!!
C vrai pk se faire du mal , alors je craque !!! Mais + 1 sur la balance LOL oh puis je m en fou
Céline cool pour l allaitement , t as pris un tire lait elect ou Manu ?
Et la photo de ta beauté qu on le voit un peu
Coucou tania !
Coucou Sophie !!! Ah ah big tasty quand tu nous tiensmoi je me
Goinfre de glaces twix et de chocolats en ce moment
Nous ça se découvre un peu j'espère que ça va continué c tt noir avec des trous de ciel bleu qui laissent passer un rayon de soleil par momentLOL !
lolore52 a dit:ah tu commandes encore ma belle !!!!! lol
moi fo ke je pass une commande à cindou mais il me mank un truc elle doit me dire si elle en a encore de coté ... grrrrr
moi levée 10h pff la larve g honte ! le chat qui m a reveillé à 4h du mat avec ses bisous grrrrr ca chatouille !!! et g bo le gicler il insiste ! du coup je l ai viré de la chambre obligée de fermer la porte et apres il venait gratter à la porte lol
moi je suis en pleine deprime j ai deja commencé à dire au revoir à mon bronzage ca me gaveeeeeeeeee:27-accident:
ladycuty a dit:ben nous c'est des trous blanc !! lool, le ciel est tout noir avec quelque nuage blanc... pfff quelle journée
ohh oui big tasty qd tu nous tiens![]()
![]()
Tu as eu du beau temps hier moi c'était tout
Pourri chacunes son tour LOL !!!
ladycuty a dit:oui le matin !!! l'aprèm déluge de pluie !!! une horreur, le chien été trempé après la promenade avec mon homme et mon père... jte raconte pas l'odeur quil dégageait.... eurkkkk
en plus le chien mouillé me fait des allergie décuplée, je me suis tellement senti mal dans la voiture que mon chéri a eu peur que je respire plus, je lui ai foutu la trouille tellement javais du mal à respirer...