En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ca va, hier soir on a fait soirée pizza avec des amis, hummmmmmmmmmmm je me suis régalée, ça faisait trop longtemps!!!
Ici temps tout moche, pffffffff quel été de m**de!!!

Céline, oh la la ma pauvre je te plains, t'as pas trop mal quand même? comme j'ai jamais allaitée je me rends pas compte

Nous finalement c'est pas le top non plus au niveau temps ça commence a me tare grave sur le système la !!!

J'avais des grosses Boule sur tout le sein c'était horrible

oh mince :31-oops-sorry:, tu penses arrêter d'allaiter alors?

Nous finalement c'est pas le top non plus au niveau temps ça commence a me tare grave sur le système la !!!

nous aussi, c'est ch**nt, mais on avait eu un super printemps donc... j'espère que du coup on aura une belle arrière saison

Non non la sa va mieu ! C'est passer c'était les glande mammaire qui on gonfler mais il a tout pomper et mon sein es souple lool!! Non je veut allaiter un max

Coucou les filles

Ale faut que t arrete avec y barbeuk tu me donnes trop envie d en bouffer un aussi

Savannah tu te ligues contre moi toi aussi niveau pizza LOL vous me donnez trop faim de cochonnerie jv devenir une baleine , parce que quand g mes envies bon jme dit Pk y résister quoi !!!
C vrai pk se faire du mal , alors je craque !!! Mais + 1 sur la balance LOL oh puis je m en fou

Céline cool pour l allaitement , t as pris un tire lait elect ou Manu ?
Et la photo de ta beauté qu on le voit un peu

merci ma belle c'était hier au parc d'attractions :)

bonne nuit :) moi je suis en pleine commande organic lol
ah tu commandes encore ma belle !!!!! lol
moi fo ke je pass une commande à cindou mais il me mank un truc elle doit me dire si elle en a encore de coté ... grrrrr

moi levée 10h pff la larve g honte ! le chat qui m a reveillé à 4h du mat avec ses bisous grrrrr ca chatouille !!! et g bo le gicler il insiste ! du coup je l ai viré de la chambre obligée de fermer la porte et apres il venait gratter à la porte lol

moi je suis en pleine deprime j ai deja commencé à dire au revoir à mon bronzage ca me gaveeeeeeeeee:27-accident:

alexouille007 a dit:
Coucou les filles

Ale faut que t arrete avec y barbeuk tu me donnes trop envie d en bouffer un aussi

Savannah tu te ligues contre moi toi aussi niveau pizza LOL vous me donnez trop faim de cochonnerie jv devenir une baleine , parce que quand g mes envies bon jme dit Pk y résister quoi !!!
C vrai pk se faire du mal , alors je craque !!! Mais + 1 sur la balance LOL oh puis je m en fou

Céline cool pour l allaitement , t as pris un tire lait elect ou Manu ?
Et la photo de ta beauté qu on le voit un peu

Je met quand je suis sur le pc promis ! J'ai un tire lait électrique :)

coucou les filles !

Celine contente de te revoir ^^ !
Et ben dit donc c'est pas la joie les monter de lait !

Oui comme vous dite les filles temps de m**** dehort pas evident de prevoir quelque choses pfff

Les vacances de mon homme sont fini dernier jour aujourd'hui et on a pas fait grand choses ....

Bon je vous laisse a +

coucou les filles :)

jai mangé un big tasty hier :) hihih

ce matin croissant !! hummmm

comment allez vous? ici c pourri le temps

Coucou tania !

Coucou Sophie !!! Ah ah big tasty quand tu nous tiens :) moi je me
Goinfre de glaces twix et de chocolats en ce moment

Nous ça se découvre un peu j'espère que ça va continué c tt noir avec des trous de ciel bleu qui laissent passer un rayon de soleil par moment :) LOL !

Coucou tania !

Coucou Sophie !!! Ah ah big tasty quand tu nous tiens :) moi je me
Goinfre de glaces twix et de chocolats en ce moment

Nous ça se découvre un peu j'espère que ça va continué c tt noir avec des trous de ciel bleu qui laissent passer un rayon de soleil par moment :) LOL !

ben nous c'est des trous blanc !! lool, le ciel est tout noir avec quelque nuage blanc... pfff quelle journée :)

ohh oui big tasty qd tu nous tiens :) :)

lolore52 a dit:
ah tu commandes encore ma belle !!!!! lol
moi fo ke je pass une commande à cindou mais il me mank un truc elle doit me dire si elle en a encore de coté ... grrrrr

moi levée 10h pff la larve g honte ! le chat qui m a reveillé à 4h du mat avec ses bisous grrrrr ca chatouille !!! et g bo le gicler il insiste ! du coup je l ai viré de la chambre obligée de fermer la porte et apres il venait gratter à la porte lol

moi je suis en pleine deprime j ai deja commencé à dire au revoir à mon bronzage ca me gaveeeeeeeeee:27-accident:

Oui je commande encore LOL ! Enfin je fais que mon panier LOL mais j'adore les organic !!!!
Perso je ne commande plus trop chez cindou et je ne pense pas que je recommanderais je me suis aperçu que les Chablons ibd sont des faux !!! Donc les boules quoi !

ladycuty a dit:
ben nous c'est des trous blanc !! lool, le ciel est tout noir avec quelque nuage blanc... pfff quelle journée :)

ohh oui big tasty qd tu nous tiens :) :)

Tu as eu du beau temps hier moi c'était tout
Pourri chacunes son tour LOL !!!

Tu as eu du beau temps hier moi c'était tout
Pourri chacunes son tour LOL !!!

oui le matin !!! l'aprèm déluge de pluie !!! une horreur, le chien été trempé après la promenade avec mon homme et mon père... jte raconte pas l'odeur quil dégageait.... eurkkkk

en plus le chien mouillé me fait des allergie décuplée, je me suis tellement senti mal dans la voiture que mon chéri a eu peur que je respire plus, je lui ai foutu la trouille tellement javais du mal à respirer...

ladycuty a dit:
oui le matin !!! l'aprèm déluge de pluie !!! une horreur, le chien été trempé après la promenade avec mon homme et mon père... jte raconte pas l'odeur quil dégageait.... eurkkkk

en plus le chien mouillé me fait des allergie décuplée, je me suis tellement senti mal dans la voiture que mon chéri a eu peur que je respire plus, je lui ai foutu la trouille tellement javais du mal à respirer...

A ouais carrément mais c'est dingue vous avez toutes des allergies les filles !!
C'est du a la grossesse ou deja avant ?

Retour