En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
oui il est dur, avec moi, pas avec le chien. on a jamai eu de bon rapport, mais la depuis que le chien est arrivé, on ne se comprend plus du tout.

mon chien est sorti il ne manque pas de ballade rien du tout, c juste que c mon homme qui a aussi pris le relais, mais mon père comprend pas que je continue pas à moi le sortir.

il tire bcp est très ffou fou, sil voi dautre chien, il saute desuu, tire pour aller les voir... il ma déja fait tomber dans les escalier, et qd je lavais dit à mes parent, mon père ma sorti que de tte facon depuis que je marche je nai jamais vraiment su tenir sur mes jambes (faisant référence à mes cassage de cheville qd jété petite) donc voila une fois de plus cété pas la faute du chien.

Sympa .... :/

Re : En Attendant Bebe

pfff ça me met en rage pour toi :/

ben j'en pleure souvent, jai meme l'impression de moins aimer mon chien à cause de ca, car je l'associe à mon père du coup ... donc a qqch de négatif...

Non mais c'est abusé tu peux pas le remettre en place ton père ?
S'ils commencent comme ça avec l'éducation de ton chien qu'est ce que ça va être quand tu auras ton fils ma belle ?

ben en fait jai pas peur, car mon père tout ce qui l'intéresse c le chien, lui il veut que jaccouche car il sais que le temps de la mater' + le début je vais lui donner le chien car je serai un peu débordé, et vu que mon homme ne prend pas de suite le congé de pater... ben voila

et puis il sera content car qd jaurai le bébé, ben ca lui donnera une excuse en + pour s'occuper davantage du chien...

Sympa .... :/

ben oui, bon jai l'habitude, il na jamais été très gentil ni tendre avec moi, jai manqué de bcp d'amour qd jété dans le cocon familiale, mais la javoue c le pompon, en + je suis un peu émotive à cause de la grossesse, donc ca l'énerve encore plus sil me voit pleurer...

ca changera surement oui mais je trouve ça un peu facile moi !! perso mon pere, mes beau parents font comme si j'étais pas enceinte aussi et aprés ils vont profiter de bébé je trouve ça abusé aussi!!

apres il sera papy, grand pere de votre fils et là jpe te dire que y aura pas plus beau à ses yeux ! le toutou il l aimera tjs mais y aura son pti fils et cet amour là sera +fort

ca changera surement oui mais je trouve ça un peu facile moi !! perso mon pere, mes beau parents font comme si j'étais pas enceinte aussi et aprés ils vont profiter de bébé je trouve ça abusé aussi!!

oui voila, une fois que le bébé sera la tout le monde le voudra, mais moi personne me donne de la considération depuis que je suis enceinte. à part mon homme ..

Je crois qu il faut que tu lui dise une phrase cach sur un ton totalement indifférent mais un truc marquant

Genre quand tu sera capable de t interressse a la grossesse de ta fille et ton petit fils tu pourras me donner des leçons sur la façon de m occuper de mon chien , tu lui clou le bec quoi

Je crois qu il faut que tu lui dise une phrase cach sur un ton totalement indifférent mais un truc marquant

Genre quand tu sera capable de t interressse a la grossesse de ta fille et ton petit fils tu pourras me donner des leçons sur la façon de m occuper de mon chien , tu lui clou le bec quoi

ouais!!!!!!!!!!! :unhappy:

moi je sais d avance que mes parents s intéresseront pas à ma grossesse donc j aurai pas de surprise !

Et tu as encore le courage de le voir dis
Donc ???

ben dis toi que le pire c'est quavant, qd javais pas le chien, mes parent venait jamais à la maison, et on allait chez eux maxi une fois par mois !!!! cété largement suffisant pour moi de le voir, ma mère et mois on se voyais plus souvent car on est assez complice.

ben la depuis que le chien est la, tout les dimanche ils sont à la maison !!!! ou il faut quon aille chez eux. et qd mon père voit le chien, il dit "oufff j'aurai pas encore tenu une semaine sans te voir" donc il caline le chien, et quan il est bien plein de poil et de bave, il dit tout haut "bon je vais qd meme dire bonjour à sophie..."

du coup je me le coltine tout les week end, et si on a le malheure de pas etre à la maison, c'est coup de téléphoen sur coup de tél pour savoir à quel heure on revient pour quil puisse passer

j'ai dja essayer de le remettre en place, de dire des truc un peu méchant.. mais il caresse et joue avec le chien en disant "blablablablabla".....

Retour