En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Moi je l'enverrai chier dsl de te dire ça mais c'est ils
Passent plus a la maison que dalle !

ben je sais, on a d"éja essay" de leur dire quon été pas la mais il se pointe carrément, et toque à la baie vitrée.... et vu que le chien est dehors il savtn quon est la sinon le chien sera dans son vary dans la maison...

Bon pas facil comme situation mais bon je pense qu il faut que tu Pete un câble une bonne fois pour toute

Moi avant les bp voulaient qu o passe tous les weeks ça a ete un temps puis merde g pt ma crise ils nous voit une fois tous les 15 jours sont pas contents c pareil , nous appèlent pas de la semaine et comme par hasard notre numéro il le connaisse le samedi !

comme toi Ale je suis radicale et je l'aurais mm puni par rapport à son pti enfant !

oui je sais, mais quoi faire ? ne pas lui présenter son petit fils ?? je crois que la nos rapport serai rompu à jamais et tout ca à cause dun chien??pff je sais pu trop quoi faire

Oh la vache !
Ah oui moi je suis radicale et ça me va très bien les gens ne me font plus chier maintenant a part mes bp mais la c'est pas tt le temps a moi de leur dire les choses ^^

Mais Sophie met un gros ohla !!!

Oh la vache !
Ah oui moi je suis radicale et ça me va très bien les gens ne me font plus chier maintenant a part mes bp mais la c'est pas tt le temps a moi de leur dire les choses ^^

Bon pas facil comme situation mais bon je pense qu il faut que tu Pete un câble une bonne fois pour toute

Moi avant les bp voulaient qu o passe tous les weeks ça a ete un temps puis merde g pt ma crise ils nous voit une fois tous les 15 jours sont pas contents c pareil , nous appèlent pas de la semaine et comme par hasard notre numéro il le connaisse le samedi !

pas facile non, j'en ai marre de subir, mais que faire... mon père préfère le chien à sa fille... j'ai pas de pouvoir la dessus.

Oh la vache !

que faire?? je sais pas quoi lui dire pour quil réagisse ?? il me dit chui hystérique qd je me met à geuler.. du coup ca m'enrage et il a de nouveau gagné

Ah t trop cool Sophie avec eux moi j adore ma mère c ma vie , j ai qu elle mon Pere c barre quand je suis née , donc on a une complicité de folie mais si on en arrive la je lui dit Man. Écoute jtm mais la stop arrete chez moi c chez moi on passe pas comme dans un moulin et meme si je suis chez moi c pas por autant que je veux voir du monde

je suis désolé de vider mon sac ici les filles, mais je savai pu qoi faire de toute cette rancoeur... fallait que j'évacue. et a qui d'autre en parler ??

Ah t trop cool Sophie avec eux moi j adore ma mère c ma vie , j ai qu elle mon Pere c barre quand je suis née , donc on a une complicité de folie mais si on en arrive la je lui dit Man. Écoute jtm mais la stop arrete chez moi c chez moi on passe pas comme dans un moulin et meme si je suis chez moi c pas por autant que je veux voir du monde

moi aussi jaimerai les voir moins souvent, et surtout je me dis quelle erreur d'avoir pris un chien. si javais su ca, je crois que j"en aurai pas pris.

c méchant, mais j'en suis réduite à me dire ca.

Bah tu fais très bien Den parler ma sophie ça sert a ça le fofo a s'entraider et si on peut se donner des conseils
Pourquoi s'en priver ?

je suis désolé de vider mon sac ici les filles, mais je savai pu qoi faire de toute cette rancoeur... fallait que j'évacue. et a qui d'autre en parler ??

y'a pas de souci ma Sophie :) moi je l'aurais sanctionné sur les visite qu'il regrette bien et apprenne ça leçon en qq sortes!

Bah tu fais très bien Den parler ma sophie ça sert a ça le fofo a s'entraider et si on peut se donner des conseils
Pourquoi s'en priver ?

en tout cas c'est gentil de m'écouter les filles; ouff ca fait du bien de sortir tout ca.

ladycuty a dit:
oui je sais, mais quoi faire ? ne pas lui présenter son petit fils ?? je crois que la nos rapport serai rompu à jamais et tout ca à cause dun chien??pff je sais pu trop quoi faire

Non ça reste ton Pere meme si commet dire il est con con , je pense que simplement il fait pas du tout que tu te laisse faire , tu n és pas oblige de dire les choses avec méchanceté ou quoi mais soit super ferme il te répond blablabla , bin tu lui dit pourquoi toi ce que tu me racontes tu trouves ça plus intérressant a force il va bien finir par répondre et la discussion pourra commencer

bein dire tant de visite au bébé par mois et pas plus et faire comprendre que c'est dû à son attitude et que si jamais il ose se comporter pareil avec lui ça sera de moins en moins (par exemple)

Non ça reste ton Pere meme si commet dire il est con con , je pense que simplement il fait pas du tout que tu te laisse faire , tu n és pas oblige de dire les choses avec méchanceté ou quoi mais soit super ferme il te répond blablabla , bin tu lui dit pourquoi toi ce que tu me racontes tu trouves ça plus intérressant a force il va bien finir par répondre et la discussion pourra commencer

j'aimerai tellement que tu ai raison, mais mon père et moi on na jamais eu discution, malgrés le fait que depuis que je suis petite, comment dire, il ne m'aime pas assez? pas comme je voudrai ? jai déja essayé d'en parler, mais il n'écoute pas, il change de sujet ou tout simpkement il a toujours raison et donc sil aggit ainsi, c'est normal pour lui !!!

bref c un etre à part...

Retour