commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

rien a faire avec le site en francais meme en l'ajoutant en site de confiance , jvai tenter avec wholesale alors mais il faut que je recherche tous les vetements page par page ça va etre ballot lol

non je ne l'ai pas j'ai juste internet explorer et comme je suis un peu quiche sur l'ordi il faut dire ... mdr
je retenterai demain ou apres demain je vais manger , dommage j'ai passée la journée entiere a faire ma liste mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette mdr je retenterai plus tard sois avec wholesale et si vraiment ça marche toujours pas peut etre en telechargeant firefox
merci encor
bisous

Wouah Wouah Wouah c'est trop beau Warda !!! merci j'aime trop trop trop ! dès que je rembourse ma visa je la prend directe !!!

slt les filles , pouvez vous m'expliquer les différents frais de port et environ a combien s'élèvent t-ils? et quand est marquer taille unique votre avis ? petite taille non?

coucou Aurélie alors les frais de port les moins cher c'est par china post y air (attention de pas prendre by sea c'est 50-80 jours) et le china post by air met environ 2-3 semaines a arriver. Si tu veux plus rapide il y a dhl ou fedex mais la il faut compter le prx d'envoi a peu prêt égal au total de tes achat. Les tailles dans l'ensemble taille très petit, tu as meilleur temps de prendre tes mensurations avec un mètre et de comparer avec le descriptif des tailles de l'article qui est très bien détaillé

Olala j'surveille ma commande de pres dès qui mettent envoier j'reste devant ma fenetre Lol !!

a mon avis tu devrai prendre une taille M car déjà qu'apparemment ca taille petit , le rouge est top trop beau , le blanc déjà vu a mon avis de plus les boutons ne semblent pas trés bien tenir

lol je me disais que les boutons pendait beaucoup, mais au pire après je recout,
C'est surtout au niveau de la coup et de la matière que sa m'ennuierai.

Ah pour moi c'ets plutôt du 38 lol
Je vais tenté le L en rouge et le blanc au pire je le passe a ma soeur :D

Coucou a toutes,

voila j'avoue je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages (440 :O )
J'aimerais commander , car quand on voit le prix ça donne vraiment envie :) . Mais j'ai entendu dire que les frais de port etait trés cher et qu'il y avait des frais de douane trés elevé .. J'aimerais commander mais pas envie d'avoir de mauvaise surprise .. Et j'aimerais egalement savoir , est ce que les vetements ne font pas trop " loques " enfin est ce qu'ils restent bien meme aprés les avoir lavé plusieurs fois ? Car a ce prix la :O je prefere demander

Retour