Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je sais pas si on peut battre Amelie... lol

Yankiita ça va hein??????:euh:
hommage à la réplique culte d'Amélie....XD

Aurélie la rattrape en grande geule, non seulement elle geule sur tous ce qui bouge, mais en + elle a au moins prit 10 tonnes depuis son entrée.....
Je comprends pas du tout comment elle a pu etre première dauphine belge l'année dernière......

Je vais rajouter une couche de mauvaise langue....à la base j'aime l'accent belge, c'est drole....
mais son accent limite je coupe le son quand elle sa bouche....

HIHIHIHI c'est bien de casser du sucre sur le dos de gens qui n'en on rien à foutre de nous :Dancing_jimlad:

ouai et à faire des coups bas et à se goinfrer! lol

j'arrive pas a accrocher sur un candidat, ils sont tous manipulateur babache gamin...

sabrina m'enerve de plus en plus. certes elle a une maladie incurable mais ca reviens a ce que je disais d'ayem.

sabrina disait, oui vos petites histoires me font rire c'est des betises ... j'y est cru.
Maintenant c'est elle la gamine, elle fait la belle auprès de geof. Puis va se plaindre auprès d'aurélie, s'alie a ayem pour descendre marie....

Aurélie la rattrape en grande geule, non seulement elle geule sur tous ce qui bouge, mais en + elle a au moins prit 10 tonnes depuis son entrée.....
Je comprends pas du tout comment elle a pu etre première dauphine belge l'année dernière......

Je vais rajouter une couche de mauvaise langue....à la base j'aime l'accent belge, c'est drole....

HIHIHIHI c'est bien de casser du sucre sur le dos de gens qui n'en on rien à foutre de nous :Dancing_jimlad:

comme tu as dis dans un post un peu plus loin, ils savent qu'ils vont se faire linché, ils sont là pour ça :13-evil:

oh!! je l'avais oublié c'te réplique!!

Avant de rentrer dans la maison elle était pas si moche,même mimi(merci make up!^^), mais ce qui la rend vilaine c'est pas son poids mais sa façon d'être.

j'arrive pas a accrocher sur un candidat, ils sont tous manipulateur babache gamin...

sabrina m'enerve de plus en plus. certes elle a une maladie incurable mais ca reviens a ce que je disais d'ayem.

sabrina disait, oui vos petites histoires me font rire c'est des betises ... j'y est cru.
Maintenant c'est elle la gamine, elle fait la belle auprès de geof. Puis va se plaindre auprès d'aurélie, s'alie a ayem pour descendre marie....

moi aussi, elle m'énerve de + en + Sabrina! elle est ridicule dans ces gestes je trouve,bref... mais elle fait trop la fouine/peste/gamine.

Avant de rentrer dans la maison elle était pas si moche,même mimi(merci make up!^^),

t'as un petit peu raison...
c'est hallucinant le nombre de kg qu'on peut prendre en 1 an...
je comprends pourquoi elle est toujours de mauvais poil:worthy:

Moi je rentre là dedans j'prend 10kgs, je sais qu'à rester à rien faire j'aurai la flemme de faire du sport et je mangerai tout le temps si je m'ennuie.. Le temps doit etre long quand même même si ils ne nous montrent pas tout. Mais je ne défend pas Aurélie, ce qu'elle a fait à son copain depuis 6 ans, ca me dégoute !

Coucou je viens participer a ce topic vu que je lâche pas SS LOL
Lili1503 a dit:
Moi je rentre là dedans j'prend 10kgs, je sais qu'à rester à rien faire j'aurai la flemme de faire du sport et je mangerai tout le temps si je m'ennuie.. Le temps doit etre long quand même même si ils ne nous montrent pas tout. Mais je ne défend pas Aurélie, ce qu'elle a fait à son copain depuis 6 ans, ca me dégoute !
Aurelie est en faut couple avec Geof donc faut pas être dégouté LOL

Avant de rentrer dans la maison elle était pas si moche,même mimi(merci make up!^^),

t'as un petit peu raison...
c'est hallucinant le nombre de kg qu'on peut prendre en 1 an...
je comprends pourquoi elle est toujours de mauvais poil:worthy:

Putin choquant les photo !!! ah ouai elle était carrément mieu avant et elle a du prendre au moins 20 kg depuis ces photos !!

c'ets vrai qu'elle etait bien foutu, mais elle avait deja grossi avant de rentrer elle n'etait deja plus aussi mince
moi j'ai pris 10 kilos en moins d'un an alors je la comprends lool
et c'est vrai que 24h sur 24 a rien faire, y fait meme pas beau pour profiter de dehors et tout j'aurais du mal a resister au frigo plein
par contre leur presentation de fruit a chaque fois que jela vois ca me doooonne troooop enviiiiiiiiie

ouai c'est sur que sa doit les inciter a bouffer de rien faire mais après sa dépend de l'alimentation la c'est meme pas comme si elle mangeait bcp dans les repas elle se goinfre que de cochonneries c'est sur sa pardonne pas surtout si elle fait pas de sport a coté

waouh j'avoue elle a quand meme bien grossi ! je ne l'imaginais pas aussi mince avant !

Marie elle ose se dire la plus sincère de la maison alors qu elle fait que de mentir a tout le monde. Elle dit des mensonge complètement incohérent pour sous disant protéger son secret alors qu elle aurait meilleur temps de rien dire du tout

quand elle est rentré aurélie elle ne ressemble pas a ca

moi si j'avais le temps comme elle, je tuerai le temps a faire du sport et non a aboyer sur tout ce qui bouge...

yasmine, pour marie jte rejoins sur un point. elle n'est pas plus sincère qu'une autre. Cette fille a une attitude puéril et tout le monde le sait. pourquoi s'acharné sur elle...

oui c'est sur que les gens profite de s'acharner sur elle parce qu ils savent qu'elle va rien dire, sa c'est dégueulasse

Retour