En Attendant Bebe

savannah a dit:
Alors lui, tout va bien, on a eu la visite chez la pédiatre la semaine dernière monsieur pèse 6kg 550 et mesure 62 cms!!! t'imagines qu'il a prit 12 cms en 2 mois!!!

Il grandit super bien !!!
T sur que tu lui arrose pas les petons , il pousse comem une plante verte , c super !

savannah a dit:
Alors lui, tout va bien, on a eu la visite chez la pédiatre la semaine dernière monsieur pèse 6kg 550 et mesure 62 cms!!! t'imagines qu'il a prit 12 cms en 2 mois!!!

Il grandit super bien !!!
T sur que tu lui arrose pas les petons , il pousse comem une plante verte , c super !

RUN a dit:
coucou les filles

je viens vous mettre un message de ladycuty qui arrivent plus a poster nulle part ni a envoyer de mp , elle attend une moderatrice pour regler le soucis c été pour pas que vous vous inquietez que elle vous reponde pas , ni que elle mette de com ;)

elle peut ecrire que sur le tchat

bisousss

Ah oui merci de nous prévenir Jme serais inquiètee de pas la voir

Re : En Attendant Bebe

On est pas trop grands, je vais 1m70 et mon homme 1m75 , ma fille n'était pas si grande à son âge, c'est peut-être parce que c'est un gars, en tout cas jamais on dirait qu'il à 2mois et demi!!!

Aude, j'ai vue ta maxime en bas "tous les chemins mènent au rhum", j'ai acheté pour la fête des pères une préparation pour faire du rhum antillais, me tarde de le faire péter celui-là!!! :frag_facile: :drunkparty:

Aude, j'ai vue ta maxime en bas "tous les chemins mènent au rhum", j'ai acheté pour la fête des pères une préparation pour faire du rhum antillais, me tarde de le faire péter celui-là!!! :frag_facile: :drunkparty:

:frag_facile: ca va décoiffer, nous on a fait nos resserves en ayant passer 3 ans a la réunion, entre le rhum pour le punch et tout les rhums arranger un coup a devenir alcoolo :fool:

savannah a dit:

Mais nous dit pas ça !!!! Rrrhh !!

Je me suis acheté un panaché lautre coup ! Je lai tjs pas bu jattend l'occas mdr !!!
Pi dit il pousse bien ton Loulou !

Merci Aude pour Sophie !!!

de rien les filles mais apparament y a pas que lady qui a ce soucis sur le fofo , vu les doublons etc sur les post je pense fortement que c un bug generale ;)

bonne journée a vous toutes

ah ben voilà c'est une préparation de rhum de la réunion!!! hummmmmmmm on va rester à la maison le jour ou on l'ouvre!!!
J'ai bue une fois (plusieurs verres) du rhum agricole de la guadeloupe en ti punch, quand je me suis levée je suis partie direct sur le côté et suis tombée dans la rigole, la honte!!!

savannah a dit:
ah ben voilà c'est une préparation de rhum de la réunion!!! hummmmmmmm on va rester à la maison le jour ou on l'ouvre!!!
J'ai bue une fois (plusieurs verres) du rhum agricole de la guadeloupe en ti punch, quand je me suis levée je suis partie direct sur le côté et suis tombée dans la rigole, la honte!!!

La honte la tu peux le dire ! C'est traite le punch mais trop bon !!!

Mais nous dit pas ça !!!! Rrrhh !!

Je me suis acheté un panaché lautre coup ! Je lai tjs pas bu jattend l'occas mdr !!!
Pi dit il pousse bien ton Loulou !

Merci Aude pour Sophie !!!

huuuuuuuuuuum du panaché !!! j'ai rêvé toute ma grossesse de bière corona, tellement que mon homme voulait m'en apporter à la maternité, j'ai dis non sinon c'était les services sociaux direct!!! lol

En parlant de ça les filles, vous avez pas vues aux infos la mamie qui s'est fait choper avec 5,65 grammes, celle là tu l'invites pas à l'apéro!!! mdr

bonjour,
bon aujourd'hui rdv du 6e mois, peut etre o sulivan a faire ....

bonne journee

Emilie, ah un autre rdv avec bébé... ça c'est le pied!!!

Alex, grave t'imagines la descente qu'elle doit avoir :drunk:

Emilie que ce passe til qu'on ne te voit pratiquement plus sur le post?

C'est clair faut prévoir la mamie quand elle vient à l'apéro mdr!!!!

Retour