Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Alors lui, tout va bien, on a eu la visite chez la pédiatre la semaine dernière monsieur pèse 6kg 550 et mesure 62 cms!!! t'imagines qu'il a prit 12 cms en 2 mois!!!
savannah a dit:Alors lui, tout va bien, on a eu la visite chez la pédiatre la semaine dernière monsieur pèse 6kg 550 et mesure 62 cms!!! t'imagines qu'il a prit 12 cms en 2 mois!!!
RUN a dit:coucou les filles
je viens vous mettre un message de ladycuty qui arrivent plus a poster nulle part ni a envoyer de mp , elle attend une moderatrice pour regler le soucis c été pour pas que vous vous inquietez que elle vous reponde pas , ni que elle mette de com
elle peut ecrire que sur le tchat
bisousss
Aude, j'ai vue ta maxime en bas "tous les chemins mènent au rhum", j'ai acheté pour la fête des pères une préparation pour faire du rhum antillais, me tarde de le faire péter celui-là!!! :frag_facile: :drunkparty:
savannah a dit:Aude, j'ai vue ta maxime en bas "tous les chemins mènent au rhum", j'ai acheté pour la fête des pères une préparation pour faire du rhum antillais, me tarde de le faire péter celui-là!!! :frag_facile: :drunkparty:
savannah a dit:ah ben voilà c'est une préparation de rhum de la réunion!!! hummmmmmmm on va rester à la maison le jour ou on l'ouvre!!!
J'ai bue une fois (plusieurs verres) du rhum agricole de la guadeloupe en ti punch, quand je me suis levée je suis partie direct sur le côté et suis tombée dans la rigole, la honte!!!
Mais nous dit pas ça !!!! Rrrhh !!
Je me suis acheté un panaché lautre coup ! Je lai tjs pas bu jattend l'occas mdr !!!
Pi dit il pousse bien ton Loulou !
Merci Aude pour Sophie !!!
savannah a dit:En parlant de ça les filles, vous avez pas vues aux infos la mamie qui s'est fait choper avec 5,65 grammes, celle là tu l'invites pas à l'apéro!!! mdr