le nail preparatore

jennyboop

Nouveau Membre
bonjour les filles je voulais savoir si pour une pose chablon es-ce obligatoire de mettre du nail preparator ou es-ce que du cleaner et primer c'est suffisant ! la pose tient-elle plus longtemps avec le nail prep merci a tte de vos reponse....:clap3:
 
Re : le nail preparatore

Si tu poses cette question là c'est que tu ne sais pas quel est l'utilité de chaque produit...

Il faut savoir faire une preparation correcte avant de se lancer, continu a faire des recherches avant de te lancer c'est un conseil
 
Re : le nail preparatore

Si tu poses cette question là c'est que tu ne sais pas quelle est l'utilité de chaque produit...

Il faut savoir faire une preparation correcte avant de se lancer, continu a faire des recherches avant de te lancer c'est un conseil


je conné trés bien l utilitée de mes produits merci .....je voulais avoir un conseil car certaines personnes disent qui fo en mettre d autre non .....en faite tte est dans le titre ..........et comme tu le dit si je suis la c pour faire des recherche
 
Re : le nail preparatore

oui car deja le cleaner ne sert qu'a enlever la couche grasse une fois catalyser du gel et n'est en rien pour l'adhesion :s
le primer peut etre utiliser seul apres tout depend des marques de gel qui certains en contient deja dedans
donc quand on est nouvelle, on fait deja des recherches sur le deroulement d'une pose et apres on pose des questions
bonne recherche ^^
 
Re : le nail preparatore

bonjour les filles je voulais savoir si pour une pose chablon es-ce obligatoire de mettre du nail preparator ou es-ce que du cleaner et primer c'est suffisant ! la pose tient-elle plus longtemps avec le nail prep merci a tte de vos reponse....:clap3:

tout va dépendre de la nature de l'ongle.
 
Re : le nail preparatore

tout va dépendre de la nature de l'ongle.



merci enfin une personne qui repond a ma demande .....je suis bien nouvelle et je fé des recherches sinon je serai pas la ...:dmad::dmad:peut tu m aider afin de connaitre la nature de l ongle si je dois en mettre ou pas merci bocoup .....
 
Re : le nail preparatore

le nail prep va te permettre de bien déshydrater l'ongle donc sur une personne avec les mains très moites par exemple, il ne faudra pas hésiter à en mettre 2 fois même !

Je le mets systématiquement après avoir bien préparé et dépoussiéré mon ongle et avant le primer ou le gel de base !
 
Je vous trouve un peu dures les filles !
Qd une nouvelle poste une pose merdique on lui tombe dessus parce qu elle a pas assez fait de recherches et quand y en a qui posent des questions et cherchent a éclaircir des points on leur tombe dessus aussi !
 
Re : le nail preparatore

merci enfin une personne qui repond a ma demande .....je suis bien nouvelle et je fé des recherches sinon je serai pas la ...:dmad::dmad:peut tu m aider afin de connaitre la nature de l ongle si je dois en mettre ou pas merci bocoup .....

il faut que tu questionnes un peu la cliente, si a les mains régulièrement dans l'eau, si elle a les mains moites ...

Le mieux est d'en mettre à chaque fois comme ça tu peux pas te tromper.
 
Re : le nail preparatore

Je vous trouve un peu dures les filles !
Qd une nouvelle poste une pose merdique on lui tombe dessus parce qu elle a pas assez fait de recherches et quand y en a qui posent des questions et cherchent a éclaircir des points on leur tombe dessus aussi !

eh oui beaucoup oublie qu'elles ont été débutantes aussi.
 
Re : le nail preparatore

Je vous trouve dures les filles !!!
Qd une nouvelle fait des poses merdiques on lui tombe dessus et qd une essaie d' avoir plus d' infos ou juste s enlever un doute on lui tombe dessus aussi !



je suis trés contente de trouvée des personnes comme vous qui soutiennent les debutantes afin de nous permette de mieux avancée merci .....
 
Re : le nail preparatore

Je vous trouve un peu dures les filles !
Qd une nouvelle poste une pose merdique on lui tombe dessus parce qu elle a pas assez fait de recherches et quand y en a qui posent des questions et cherchent a éclaircir des points on leur tombe dessus aussi !

Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a certaine personne qui ne sont vraiment pas simpa ici, et qu'ils ce croivent les meilleurs et qui a que leur réponse de bien
Mais ici on est la pour ce donner des conseils plus ou moins bien, si une personne ce trompe dans sa question ou réponse ce n'est pas la peine de l'humilier ou quoi que ce soit ! J'aimerai que tous le monde respect l'avis des gens :12-angel:
 
Re : le nail preparatore

Je vous trouve un peu dures les filles !
Qd une nouvelle poste une pose merdique on lui tombe dessus parce qu elle a pas assez fait de recherches et quand y en a qui posent des questions et cherchent a éclaircir des points on leur tombe dessus aussi !

Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a certaine personne qui ne sont vraiment pas simpa ici, et qu'ils ce croivent les meilleurs et qui a que leur réponse de bien
Mais ici on est la pour ce donner des conseils plus ou moins bien, si une personne ce trompe dans sa question ou réponse ce n'est pas la peine de l'humilier ou quoi que ce soit ! J'aimerai que tous le monde respect l'avis des gens :12-angel:
 
Et respect a jennyboob qui ne s est meme pas énerve et merci aux filles qui répondent, c est ça qui nous permet d' avancer !
 
Au moins vous avez un exemple du pq desfois on n ose pas poser des questions. Enfin il y en à qui sont encore la pour nous aider nous les débutantes. Au lieu de prendre le temps de répondre de chercher, vous pouvez donner une réponse plus utile...
 
Re : le nail preparatore

deja si elle aurait taper dans recherche "nail preparator" elle aurait eut toutes ses reponses ,alors avant de dire qu'on est dur ceci cela avec les nouvelles, faudrait peut etre qu'elle regarde sur le forum avant d'ouvrir des discussions
 
Kazumi si nous les débutantes on vous dérange vous "les pros", bah dégagez de ce forum, vous n'avez rien à y faire !!!!!
 
kazumi08 a dit:
deja si elle aurait taper dans recherche "nail preparator" elle aurait eut toutes ses reponses ,alors avant de dire qu'on est dur ceci cela avec les nouvelles, faudrait peut etre qu'elle regarde sur le forum avant d'ouvrir des discussions

C vrai mais parfois on ne trouve pas exactement ce qu on veut ! C vrai que parfois des posts sont ouverts pour rien mais nous ne sommes pas modératrices
Au moins ce forum est vivant et actif et ç ça le plus important je crois !
 
Retour
Haut