Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu poses cette question là c'est que tu ne sais pas quelle est l'utilité de chaque produit...
Il faut savoir faire une preparation correcte avant de se lancer, continu a faire des recherches avant de te lancer c'est un conseil
bonjour les filles je voulais savoir si pour une pose chablon es-ce obligatoire de mettre du nail preparator ou es-ce que du cleaner et primer c'est suffisant ! la pose tient-elle plus longtemps avec le nail prep merci a tte de vos reponse....:clap3:
tout va dépendre de la nature de l'ongle.
merci enfin une personne qui repond a ma demande .....je suis bien nouvelle et je fé des recherches sinon je serai pas la ...:dmad::dmadeut tu m aider afin de connaitre la nature de l ongle si je dois en mettre ou pas merci bocoup .....
Je vous trouve un peu dures les filles !
Qd une nouvelle poste une pose merdique on lui tombe dessus parce qu elle a pas assez fait de recherches et quand y en a qui posent des questions et cherchent a éclaircir des points on leur tombe dessus aussi !
Je vous trouve dures les filles !!!
Qd une nouvelle fait des poses merdiques on lui tombe dessus et qd une essaie d' avoir plus d' infos ou juste s enlever un doute on lui tombe dessus aussi !
eh oui beaucoup oublie qu'elles ont été débutantes aussi.
Qd une nouvelle poste une pose merdique on lui tombe dessus parce qu elle a pas assez fait de recherches et quand y en a qui posent des questions et cherchent a éclaircir des points on leur tombe dessus aussi !
Et respect a jennyboob qui ne s est meme pas énerve et merci aux filles qui répondent, c est ça qui nous permet d' avancer ![/quot
merci.....![]()
kazumi08 a dit:deja si elle aurait taper dans recherche "nail preparator" elle aurait eut toutes ses reponses ,alors avant de dire qu'on est dur ceci cela avec les nouvelles, faudrait peut etre qu'elle regarde sur le forum avant d'ouvrir des discussions