Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Ca suffit ! (Ca marche ?!! :p)

Je donne une récompense pour toutes celles qui s'excuseront,
un petit jaune pour perro, des bonbons pour les jeunes, et quelques gouttes de monomer pour les droguées ;)

moi je veux pas de bonbons mais un Grec....

je m'excuses......

ça comptes ça ???????:whistle:

le fait de défendre ces idées n'as rien d'une "rebellion" , et c'est plutôt drôle venant d'une personne qui est toujours accompagné de sa "team" pour descendre les autres ... enfin bref comme à chaque fois c'est toujours les même !

Mais ma chérie, tu apprendras que moi perso j'ai besoin de personne et quand je dis un truc, bah je l'assume seule :-)

Et tu sais ce qu'elle te dis la patmouche ! Donc quand on jeune on peut pas dire ce que l'on pense ? Hahahahahaaaa ça fait la bonne musulmane qui se cache derrière son ramadan ! N'importe nawak ! Hééé t'as vu accro je fais du verlan ;-)

c'est pas une question de cacher ce que l'on pense mais surtout de respecter les autres :32-ironic:

Mais ma chérie, tu apprendras que moi perso j'ai besoin de personne et quand je dis un truc, bah je l'assume seule :-)

tu "l'assume" car tu sais que dans la seconde y'a "tes sujets" qui vont venir te soutenir ! enfin bref vous me faites bien rire , et je sais aussi donné des noms "patmouche , run, perroquet ..."

le club :idea: des " je casse toute les nouvelles"

Franchement :ayalou: et les petits pois et les carottes.

Tu as le bonsoir de la seine et marne

tu "l'assume" car tu sais que dans la seconde y'a "tes sujets" qui vont venir te soutenir ! enfin bref vous me faites bien rire , et je sais aussi donné des noms "patmouche , run, perroquet ..."

ben tu cites tu cites mais montre au moins les posts ou les coms ................

c facile de venir le dire moins a montrer n est ce pas?:flocool:

Haaa non non c'est très mal me connaitre ma belle... D'ailleurs au départ run et moi c'était pas l'amour fou ! Faut apprendre à se connaître ma chérie avant d'avoir des aprioris !

Et tu sais ce qu'elle te dis la patmouche ! Donc quand on jeune on peut pas dire ce que l'on pense ? Hahahahahaaaa ça fait la bonne musulmane qui se cache derrière son ramadan ! N'importe nawak ! Hééé t'as vu accro je fais du verlan ;-

du tout je me cache en aucun derrière mon jeune je veux juste te dire que beaucoup de filles se plaignent de toi et je te trouve méchante voila je ne cherche pas a faire la guerre mais je trouve cela pas bien du tout de se moquer des gens voila c'est tout

T'as pas du chocolat ??? Moi j'suis une accro au chocolat !!!

Alors tu as le choix entre chocolat noir avec éclat de fève de cacao ou à l'orange, sinon je file au supermarché hein ;)

hahahaha tu m'as fait rire là

Ca avait pour but de détendre un peu l'atmosphère ^^

moi je veux pas de bonbons mais un Grec....

je m'excuses......

ça comptes ça ???????:whistle:

Allez 3 grecs si tu fais la paix avec le monde et que tu fermes ton post =D
Les accros aux posts de baston, qui en profite pour rire, risque de m'en vouloir ^^

heu, les filles, vous savez qd meme que vous pouvez "Blacklister" les filles que vous voulez pas lire?!

Et tu sais ce qu'elle te dis la patmouche ! Donc quand on jeune on peut pas dire ce que l'on pense ? Hahahahahaaaa ça fait la bonne musulmane qui se cache derrière son ramadan ! N'importe nawak ! Hééé t'as vu accro je fais du verlan ;-

du tout je me cache en aucun derrière mon jeune je veux juste te dire que beaucoup de filles se plaignent de toi et je te trouve méchante voila je ne cherche pas a faire la guerre mais je trouve cela pas bien du tout de se moquer des gens voila c'est tout

Ok on va se comporter en adulte la curieuse, peut-on me citer un post où j'ai été méchante ? Haaa oui un seul, le post où la nana pensait que son bébé pourrait tomber enceinte... Mais bon, je me moque d'un post fake donc no soucis :-)

enfin comme toujours c'est les même qui font le bordel ! et le fait que je ne soit pas la seule à le dire confirme bien que c'est vrai !

Alors tu as le choix entre chocolat noir avec éclat de fève de cacao ou à l'orange, sinon je file au supermarché hein ;)

Les accros aux posts de baston, qui en profite pour rire, risque de m'en vouloir ^^

moi je t'en voudrais pas :thumbup:

Mmmm le premier me convient ! :biggrin:

enfin comme toujours c'est les même qui font le bordel ! et le fait que je ne soit pas la seule à le dire confirme bien que c'est vrai !

Ha mais oui c'est vrai qu'un post tel que celui ci ne peut que faire la paix sur le fofo hein... Mdrrrr c'est de mieux en mieux ! Attend vais me chercher mes pop corn ! Et fanyaaaaa rappliques toi avant qu'il n'y en ai plus !

A toutes les nouvelles!!!!!!!
Il ya un groupe qui essaie de régner sur le blog..Surtout en coiffure afro et SS5
:malade:c'est pour ça mon poste est dans cette rubrique....
Un forum c'est un endroit où on peut venir discuter, casser du sucre sur le dos stars, et bien sur demandé de l'aide...Mais....

il ya la reine mère, et sa suite....(on dirait que le blog appartient depuis des siècles à leur ancetres, et que si t'es nouvelle, elles se sentent obliger de te rabaisser, pour ce sentir bien...car leur pauvre vie n'ont rien de passionnant, donc elles viennent rabaisser de inconnus)
Je ne citerai pas de nom mais des initiales:
R,P,N,N.....

Je me suis permis de faire le post,parcequ'elles n'arretent pas de m'envoyer des fleurs " Mytho,racaille,vas bouffer ton lace"et j'en passe..

Bref juste pour infos vous faites peur à personne en tous cas pas à moi...:thumbdown: je ne vous :23-buttlicker:...m

Sur ce... longue vie sur le blog à toutes les nouvelles et anciennes encore gentilles:kiss1:

Jespere qu'il y'aura encore plein de popost Girly;)
Depuis quand le forum de la manucure est un "blog"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour