entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
4 petites poses.............

donc 3 où je me suis entraînée à la méthode de laurie........

le reverse c'est la galère mdr

et une rongeuse où j ai eu la flemme je lui ai collé des capsules ( c'est bien fait elle avait cas pas tout enlever et attendre 8 semaines lol me suis vengée )

bon à force de m entrainer ça va bien finir par ressembler aux poses de cris62 ( oui oui l espoir fait vivre mdr )

et vous qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1060333.jpg
    P1060333.jpg
    73.9 KB · Affichages: 310
  • P1060337.jpg
    P1060337.jpg
    79 KB · Affichages: 310
  • P1060341.jpg
    P1060341.jpg
    75.4 KB · Affichages: 292
  • P1060344.jpg
    P1060344.jpg
    77.3 KB · Affichages: 282
Re : entrainement encore et toujours

Hello Miss :)

J'ai une préférence pour la 3ème.
C'est bien continue, on vois tes progrès ! ;)

Bisous Sandra :)

je trouve tes poses superbes!!!!!!!et éfectivement les progrets sont énormes!c'est quoi exactement la méthode du reverse?tu pose le masque en 1er puis tu y colle le blanc c'est ca?tu peux le faire sur tous les suport?chablons, capsules ongles naturels?
j'en poses des questions lol!

trés jolies poses miss, je trouve les sourires impec !!!
perso en reverse je trouve ca bcp + simple, tout du moins en résine car le gel je ne pratique pas !

qu'est-ce donc que cette déco sur ta 1ère pose?stickers ou peinture?? c'est très joli en tout cas!

je trouve tes poses superbes!!!!!!!et éfectivement les progrets sont énormes!c'est quoi exactement la méthode du reverse?tu pose le masque en 1er puis tu y colle le blanc c'est ca?tu peux le faire sur tous les suport?chablons, capsules ongles naturels?
j'en poses des questions lol!

alors preparation de l ongle à fond les manettes............car c'est ça qui fait que tout tient

nel prep

gel de base en fine couche

allongement aux chablons ...on pinche on pinche et on pinche encore lol

mask en faisant le sourire à l envers et en le degradant

french

fine couche de gel construction

et plus de bombé mdr

j ai encore du mal avec le concept mais ça devrait le faire lol

limage
finition

tres joli, plus de bombé?, tu veux dire que c'est ton mask qui fait ton bombé c'est cà?
merci bisous

merci pour ta réponse.c'est ce que je fais, mais je n'avais pas mis le nom sur la méthode.par contre tu ne fais plus de bombé???????dis nous en +!pas de casse?je veux ton secret!!!!!!lol

Ton travail est très propre... bravo !! J'aime beaucoup aussi la déco sur la 1ère pose... qu'est ce que c'est ??

Ton travail est très propre... bravo !! J'aime beaucoup aussi la déco sur la 1ère pose... qu'est ce que c'est ??

merci à toi..............ce sont des stickers de chez adnails

merci pour ta réponse.c'est ce que je fais, mais je n'avais pas mis le nom sur la méthode.par contre tu ne fais plus de bombé???????dis nous en +!pas de casse?je veux ton secret!!!!!!lol

oui plus de bombé
moi aussi j ai du mal avec l idée
apres avoir lutter pour y arriver ben tu le fais plus mdr

non pas de casse
et les poses sont hypers fines du coup et moi mes cops adorent

tres joli, plus de bombé?, tu veux dire que c'est ton mask qui fait ton bombé c'est cà?
merci bisous

oui et non
le mask est un peu plus epais au niveau de la démarcation prés du sourire et apres tu dégrades

je m entraînes car c'est pas évident pour le moment lol

coucou laurie..............et toi tu en es où alors ?

les pauses que j ai faites en formation sur tes 2 copines elles ont vieilli comment?

bises

j'avais une question concernant le limage.vu que l'on met une fine couche de construction, comment fait on pour ne pas entamer la french ou la déco, car j'ai essayé cet technique et c'est vrai que les pose sont + fines, mais vu que le bombé n'est pas fait après la french, j'entame tout, même si je lime très légèrement....pfffffffff.on rame sas formation!lol

parce que comme dit laurie il faut pas limer pour limer lol

mais juste limer là où cela en a besoin ( bon c'est plus facile à dire qu ' à faire mdr )

Retour