cawasan
Membre Populaire
4 petites poses.............
donc 3 où je me suis entraînée à la méthode de laurie........
le reverse c'est la galère mdr
et une rongeuse où j ai eu la flemme je lui ai collé des capsules ( c'est bien fait elle avait cas pas tout enlever et attendre 8 semaines lol me suis vengée )
bon à force de m entrainer ça va bien finir par ressembler aux poses de cris62 ( oui oui l espoir fait vivre mdr )
et vous qu en pensez-vous?
donc 3 où je me suis entraînée à la méthode de laurie........
le reverse c'est la galère mdr
et une rongeuse où j ai eu la flemme je lui ai collé des capsules ( c'est bien fait elle avait cas pas tout enlever et attendre 8 semaines lol me suis vengée )
bon à force de m entrainer ça va bien finir par ressembler aux poses de cris62 ( oui oui l espoir fait vivre mdr )
et vous qu en pensez-vous?