votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

:dwink:

slt:pourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool :dwink: mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:








bonsoir à toutes et tous,

bonsoir et bienvenue parmi nous Carmen du 33.... je n'aime pas trop venir pour mettre mon grain de sel mais parfois je ne resiste pas...

Premièrement Carmen, je vois que tu mets ta pose dans le nail art.... permets moi de te conseiller de ne pas renouveler l'opération s'il te plait car tu demandes des conseils pour une pose et pas pour nous faire partager une technique nail art ou bien une réalisation nail art mais passons, rien de grave.... pour l'instant.

Tu m'oblige à décripter un langage codé souvent appelé langage sms et cela commence à me chagriner.... ici c'est un forum que nous pouvons toutes fréquentées, PO et amatrices mais il y a une règle c'est de se comprendre et surtout de se respecter.... la politesse n'étouffe personne et jusqu'à présent j'étais ravie de faire partie d'un forum si féminin et agréable à mes yeux faute d'entendre nos bavardages, je les lis comme nous toutes...

donc je vois ton "chef d'oeuvre" que j'ouvre et là je vois que tu demande conseil et critiques constructives.... tu en as et ca dérape tout simplement parce qu'une d'entre nous sursaute aux mots "clientes"... je la comprends, moi aussi j'ai sursauté... il n'est pas mentionné que tu viens de faire une formation sur ton post et nous n'ouvrons pas toutes nos profils mais cela m'a servi et je t'en remercie parce que je viens de mettre à jour un peu mon profil, donc autant te le dire je suis PO.

Quand on débute, on commence par des modèles mais meme sans cela tu ne peux pas te lancer sans créer ta petite entreprise, cliente ou modèle, tu dois te déclarer, c'est la première chose à savoir.

donc tu dois faire des poses sur des modèles et là c'est le drame parce que sur toi tes poses ne tiennent pas.... mais dis moi, pourquoi ne retournes tu pas rapidement voir ta formatrice pour lui demander conseil parce qu'ici on peut t'aider avec courtoisie mais pas s'improviser médecin... je suis navrée de te le dire mais d'autres l'ont dit plus courtoisement et tu l'as mal pris mais ta pose de débutante m'a fait peur.... je n'avais jamais touché le pinceau avec d'apprendre donc j'étais vraiment novice en la matière et je n'ai jamais fait une pose telle que la tienne, c'est du sale boulot alors ne tend pas le baton pour te faire battre, appeler au secours et crier au loup après.... les insultes, les mots plus hauts les uns que les autres et les vulgarités n'ont rien à faire dans ce joli forum, si tu as besoin d'aide, nous nous y efforcerons mais sache qu'ici meme avec quelques retenues jamais tu n'auras quelqu'une pour te dire que ta pose est magnifique alors qu'elle est indigne meme d'une débutante. si ton protocole ne fonctionne pas, va voir ta formatrice... maintenant c'est à se poser des questions sur la formation mais là je m'en garderais, j'ai été formatrice dans d'autres domaines et je sais que certains apprenants ne seront jamais bons c'est comme ca... je ne dis pas que tu ne le deviendras pas, je t'encourage à te perfectionner sur une main artificielle peut etre avant de te lancer... je pense que si ce métier est une passion comme tu le dis dans ton profil, tu feras tout pour y parvenir mais de grace mes amies, soyons plus courtoises entre nous, soyons plus détendues et acceptons les critiques constructives... ne prenons pas la mouche pour un rien.... bonne nuit mes petites.... bisous
 
Re : votre avis

euh...je réessais!! lol

8609b5fe2df9b1ee641f8df814c46ff6.gif
 
Re : votre avis

bon ça fait 2 fois que je poste et mes messages sont pas l! grrrrr bref!! merci les filles!!!
 
Re : votre avis

outchhhh que c'est vilain !!!! Ha oui , si formatrice il y a , je veux son nom !!!
 
Re : votre avis

Tiens j'ai trouvée un autre post ou la demoiselle a posté des photos de ses poses :

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/285334-1er-pose-au-chablon-2.html#post3635887}

Purée mais sa formatrice lui a rien appris, c'est juste pas possible... C'est pas le boulot de quelqu'un de formé. Je pense vraiment que sa formatrice l'a arnaquer.


attend ma belle , tu sais defois c pas la formatrice hein y a des gens qui sont douées et d autres aussi qui arriveront jamais a rien , je parle pas spécialement pour carmen mais on sais rien du temps de formation que elle a fait ce que on lui a enseigner etccc
 
Re : votre avis

Tiens j'ai trouvée un autre post ou la demoiselle a posté des photos de ses poses :

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/285334-1er-pose-au-chablon-2.html#post3635887}

Purée mais sa formatrice lui a rien appris, c'est juste pas possible...

Autant avant j aurai diabolisé la PO que maintenant je diabolise les formatrices qui apprennent de plus en plus n importe quoi, pcq soit elles sont pas de vrais formatrices soit elles sont nulles et prennent plus de 5 élèves à la fois juste pour l argent et s en fichent royalement de ce qu elles transmettent à leur apprenties... Âpres ca dit a son apprenties bravo voila le diplome t es génial tire toi vite j ai d autre prote feuille en vue. Et la nouvelle Po pense avoir de bonne base de tonner
 
Re : votre avis

attend ma belle , tu sais defois c pas la formatrice hein y a des gens qui sont douées et d autres aussi qui arriveront jamais a rien , je parle pas spécialement pour carmen mais on sais rien du temps de formation que elle a fait ce que on lui a enseigner etccc[/QUOT
oui , c'est vrai , y en a qui ne son définitivement pas manuel
 
Re : votre avis

Tiens j'ai trouvée un autre post ou la demoiselle a posté des photos de ses poses :

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/285334-1er-pose-au-chablon-2.html#post3635887}

Purée mais sa formatrice lui a rien appris, c'est juste pas possible... C'est pas le boulot de quelqu'un de formé. Je pense vraiment que sa formatrice l'a arnaquer.


et bé sa par contre pour moi c est de l acharnement c'est bon elle a compris je pense et elle ne répond plus a un moment donné faut aussi savoir dire stop non tu ne crois pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut