Is@Nails
Membre Populaire
Re : votre avis
T'as vu ça dis !
ah ben voui de suite ca s emballe:frag_facile:
T'as vu ça dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben voui de suite ca s emballe:frag_facile:
T'as vu ça dis !![]()
Carmen je reponds à ton mp ici car je t'ai pas laissé de message en mp moi j'assume ce que j'ecris je ne me cache pas
alors pour repondre à ta question , ce que j'aurais fait à ta place et bien la meme chose que ce que j'ai fais en m'inscrivant sur ce forum en postant mes premieres poses!
j'ai pris les avis et les critiques, je n'ai pris personne de haut
les critiques font avancer, si c'est pour lire c'est super, belle pose!!, tu cartonnes ma biche pas pour moi, en tant que novice dans la pose si tu as un peu de jugeotte tu dois bien savoir que tes poses ne seront pas parfaites et que tu vas avoir des critiques, mais ces critiques ne sont pas là pour te descendre mais pour te montrer tes erreurs!
si tu n'est pas prete à les accepter continue ton petit bonhomme de chemin mais ne poste plus tes poses
bonne continuation
ps : personne ne t'as insulté comme tu me le dis par MP, tu as eu des avis faut savoir faire la part des choses
et pourquoi t'as de super smiley toi??????????!! z'veux les même!!!:arnaud_w:
Mais![]()
Oui je suis une super héroïne, défenderesse des nouvelles![]()
Bon aller et bon délire
Faut les prendre sur le net ! Y'a pas mal de site qui propose ce genre de smileys
mais faut toujours avoir un page ouverte avec les smileys alors?Tu vas sur un site qui propose des smiley, tu affiche l image (le smiley choisi) tu fais clique droit et fais un copier coller de l adresse de l image.
Une fois sur le forum, tu clique sur insérer une image et tu fais un coller sur insérer l url de l imagepareil pour les photos
beeeeeh comment qu'on fait????!!!
mais faut toujours avoir un page ouverte avec les smileys alors?
merci beaucoup!!![]()
Je te l explique sur la page précédente lol concentre toi enfin![]()
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuh! on a posté en même temps!:happydance:
beeeeeh comment qu'on fait????!!!
Ca c est toi qui voit en fonction de tes préférences
sltourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool
mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry: