Réaliser son lissage brésilien seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Réaliser son lissage brésilien seule

Céline je pense qu'il y a un petit mouvement sur les pointes au moins ^^

coucou

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta pub :clap:
coucou les filles, pour ma part je suis adepte des lissage et mes cheveux ont retrouvé leur souplesse sans etre raides comme des baguette à la sortie de la douche un coup de séchage au brishing et ils sont sooyeux.
j utilise kerat-r .
Bon courage.

"pour la raideur" tout dépend de ta base... si tu as les cheveux plutôt fins et légèrement ondulés ou légèrement bouclés, il y a de fortes chances que ce soit raide de chez raide. mais il est possible de donner du mouvement au sèche cheveux ou au fer :)

"pour la raideur" tout dépend de ta base... si tu as les cheveux plutôt fins et légèrement ondulés ou légèrement bouclés, il y a de fortes chances que ce soit raide de chez raide. mais il est possible de donner du mouvement au sèche cheveux ou au fer :)

c'est ce que je cherche merci pour l'info :clap3:

Les filles j'ai une deuxième question,j'aimerais me décolorer le cheveux jusqu'à ce qu'ils soient jaunes clair (sachant que j'ai un 6 actuellement plus ou moins),je me demandais si je devais les décolorer avant de faire mon LB ou après l'avoir fait? Et est-ce que je peux colorer mes cheveux avec des colorations semi-permanente du type manic panic,crazy color etc lorsque j'aurai mon lissage brésilien? Merci les filles :)
J'aimerais me faire ce genre de couleur fin septembre:

Pièces jointes

• tumblr_lpucc2IaPL1qc8ie2o1_500_large.jpg
    tumblr_lpucc2IaPL1qc8ie2o1_500_large.jpg
    44.5 KB · Affichages: 117
  • 27000437_large.jpg
    27000437_large.jpg
    28.5 KB · Affichages: 112
  • tumblr_lpv0oy66TL1qc49m9o1_500_large.jpg
    tumblr_lpv0oy66TL1qc49m9o1_500_large.jpg
    38.8 KB · Affichages: 86
  • tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    28.7 KB · Affichages: 101

Pinaise Vivi tu ve encore changer!!!! mdr je n'arrive meme plus a te suivre entre le rouge, puis le blond platine avec le bleu pastel et puis finalement la couleur que tu as là et que tu voulais garder jusqu'a l'hiver!
Ensuite si j'ai bien suivi tu as commencer à réfléchir sur le ombré hair ou sur les cheveux avec les pointes de différentes couleurs... ET LA tu passe au VERT! Pfiou je suis éssouflé moi LOL

terrible la couleur !!! j'ai de plus en plus envie de sauter le pas... après le rose et le violet... hmmmm

alors pour la déco c'est AVANT d'office !!!
sinon pour les semi permanente no soucis après :)

finalement je pense que je vais me lancer ! déco ce soir éventuellement + blond foncé et un petit "ombre hair " avec du rose ou du rouge au bout :)

Les filles j'ai une deuxième question,j'aimerais me décolorer le cheveux jusqu'à ce qu'ils soient jaunes clair (sachant que j'ai un 6 actuellement plus ou moins),je me demandais si je devais les décolorer avant de faire mon LB ou après l'avoir fait? Et est-ce que je peux colorer mes cheveux avec des colorations semi-permanente du type manic panic,crazy color etc lorsque j'aurai mon lissage brésilien? Merci les filles :)
J'aimerais me faire ce genre de couleur fin septembre:

terrible la couleur !!! j'ai de plus en plus envie de sauter le pas... après le rose et le violet... hmmmm

alors pour la déco c'est AVANT d'office !!!
sinon pour les semi permanente no soucis après :)

finalement je pense que je vais me lancer ! déco ce soir éventuellement + blond foncé et un petit "ombre hair " avec du rose ou du rouge au bout :)

Photo! photo! photo! Hannnnn tu rose dans les pointes :wub:

Lol Meriem en gros pour te résumé je voulais laisser mes cheveux tranquille avec une colo naturelle jusqu'en hiver car j'avais pas de quoi me faire faire un LB pour les réparer,mais vu que les filles du forum me disent que c'est possible d'en faire un seule et qu'en plus il y a une réduction chez Kim bah je compte me le faire seule puis à moi les cheveux multicoloooore hahaha :P

Ranya: Moi aussi je bave vraiment dessus depuis des mois,j'hésitais entre ça et le rouge en fait mais ça allait faire beaucoup plus de dégats sur mes cheveux (déco+colo) alors que le majicontrast me faisait tout d'un coup.. J'aimerais exactement la couleur de la dernière photo en fait! C'est mieux donc que je fasse la déco puis le LB et ensuite la colo,ou direct déco+colo et ensuite le LB? :) merci pour tes réponses en tout cas ma belle! Et hâte de voir le résultat avec ton ombré hair et le rose/rouge ça va être waouw :)

oui décoloration c'est avant d'office, mnt pour les couleurs faut les faire après (si ce sont des non permanentes et sans amoniaques) sinon avec le sahmpoing clarifiant ca va completement fuiiir !!!

rho j'ai peur mdr mes cheveux vont me lacher je le sent

Ok impeccable,merci :) je vais surement le commander dans la semaine ainsi que la colo verte/bleue et un kit 160g blond platine et faire tout ça avant la rentrée si j'y arrive lol,parce que là mon chatain clair me fout le cafard.. Je trouve ça tellement simple :( (c'est sûr après du rouge vif aussi lol)

Les filles je viens de voir sur le site de kim qu'il faut attendre 10 jours avant le premier lissage pour effectuer quoi que ce soit sur les cheveux (colo,déco etc)
Est ce que je dois aussi attendre 10 jours pour une colo semi-permanente? Sachant qu'il y a pas d'amoniaque etc dedans,ça colore juste le cheveux ça le teint pas..
(Sinon je vais être jaune/blanche pendant encore 4 ou 5 jours après l'application et bon,voilà quoi lol)

Retour