V
viiviw94
Guest
Re : Réaliser son lissage brésilien seule
Céline je pense qu'il y a un petit mouvement sur les pointes au moins ^^
Céline je pense qu'il y a un petit mouvement sur les pointes au moins ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles, pour ma part je suis adepte des lissage et mes cheveux ont retrouvé leur souplesse sans etre raides comme des baguette à la sortie de la douche un coup de séchage au brishing et ils sont sooyeux.
j utilise kerat-r .
Bon courage.
Merci![]()
"pour la raideur" tout dépend de ta base... si tu as les cheveux plutôt fins et légèrement ondulés ou légèrement bouclés, il y a de fortes chances que ce soit raide de chez raide. mais il est possible de donner du mouvement au sèche cheveux ou au fer![]()
Les filles j'ai une deuxième question,j'aimerais me décolorer le cheveux jusqu'à ce qu'ils soient jaunes clair (sachant que j'ai un 6 actuellement plus ou moins),je me demandais si je devais les décolorer avant de faire mon LB ou après l'avoir fait? Et est-ce que je peux colorer mes cheveux avec des colorations semi-permanente du type manic panic,crazy color etc lorsque j'aurai mon lissage brésilien? Merci les filles
J'aimerais me faire ce genre de couleur fin septembre:
terrible la couleur !!! j'ai de plus en plus envie de sauter le pas... après le rose et le violet... hmmmm
alors pour la déco c'est AVANT d'office !!!
sinon pour les semi permanente no soucis après![]()
finalement je pense que je vais me lancer ! déco ce soir éventuellement + blond foncé et un petit "ombre hair " avec du rose ou du rouge au bout![]()