En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ouais vaness oki! ms c arrivé vite alors ca va !!!

non emilie j'ai rien pris d'allaitement c'est jeté de l'argent par les fenêtres

Ah oui j'ai oublié en chemin... pfffffffffffff !!! Alex y a un site qui s'appelle envie de fraises et ils font souvent des promos, je sais pas si ça vaut le coup mais ça coûte rien d'y faire un petit tour...

Ahh ouais dacc Vanessa !!!

Ale dans les cuisses carrement !!!!!

Milie non moi nuisette que j'abaissais, comme les tshirt la journée!

oui c'est horrible cess en fait je tombais a chaque contractions et vu que j'étais mieux debout ça donnait :(

Merci Dana et Ale je vous lis un peu de temps en temps.

Moi bébé 2 j'aimerais bien en piscine, ou accroupi mais sans péri.

en piscine ca doit être bien ms ya pas vers chez moi ya juste le travail en piscine ms c'est en maison de naissance et je veux pas

Coucou les filles, bah, c'est la forme ce matin, 7 ou 8 pages à lire, ça en fait des choses à raconter. En tout cas, même si je n'y pense pas, j'appréhende un chouilla l'accouchement. je crois que c'est Cess qui disait que ça faisait encore plus mal avec une sciatique. j'ai le nerf qui titille de temps en temps, à droite comme à gauche, mais rien de bien méchant, et le plus souvent quand je me relève ou cesse de marcher et que je prends appui sur un pied. Je vois ma doc mardi, on verra avec elle.
Avez vous pris les pyj speciale allaitement ? Je trouve quils sont hors de prix.
Moi j'ai des tonnes de pyjamas genre papy avec des motifs débiles genre mouton, chat, etc, ou des chemises de nuit boutonnées avec le même genre de motifs (glamour au possible, mais j'y peux rien, j'adore ça :oster:) Vu que c'est boutonné, pas besoin de prendre des trucs spécial allaitement.
Heureusement qu'on oublie tout une fois que c'est fait!!!
Moi j'étais pas bien allongée, j'aurais bien accouchée à 4 pattes, je sais qu'il y a des maternités ou ça ce fait...
ouais !!! moi je veux à 4 pattes, ou sinon sur le côté s'ils ne veulent rien savoir (bah oui, y a des têtus qui savent mieux que nous si on a mal)
ca va et vous les filles ???

Alex moi je prennais pas de hauts d'allaitement je les trouvais pas beau je prennais des tshirt décoletés j'avais juste à tirer dessus lol pour sortir le sein (en toute discrétion bien sûr sous un tissus ou mon écharpe) je mettais des gilets par dessus en hiver du coup !
Je suis une fan de chemisiers, j'en ai plein, et là pas besoin de tirer sur l'encolure, y a qu'à déboutonner. Mais bon, il fait normalement plus frais chez moi que dans le sud, donc je mettrai peut-être quand même un débardeur en dessous et forcément un gilet par dessus, comme d'hab.
A voir, si on a le même hiver clément que l'année dernière, j'ai même pas mis un seul sous-pull, tellement j'avais chaud.

Coucou Lulu, à très vite avec nous, pleins de bisous.

Hello Manue :)

Oui les chemisiers aussi mais c'est moins rapide à sortir lol!! faut aussi un tissus à mettre sur l'épaule du coup pour cacher le haut du sein !! Mais même debardeur chemise et gilet ça va tu sais y'a tout qui se déplace mdr !

Merci Dana et Ale je vous lis un peu de temps en temps.

Moi bébé 2 j'aimerais bien en piscine, ou accroupi mais sans péri.

Ma gynéco les fais les accouchements en piscine ! J'ai hésiter pis après j'ai abandonné. Parait que c'est bizzare quand même ^^^

Un gros bisous à toi en tout cas ! :heart:

Retour