Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est horrible cess en fait je tombais a chaque contractions et vu que j'étais mieux debout ça donnait![]()
je vous embrasse toute très fort. Hate de vous retrouver vite.
Moi j'ai des tonnes de pyjamas genre papy avec des motifs débiles genre mouton, chat, etc, ou des chemises de nuit boutonnées avec le même genre de motifs (glamour au possible, mais j'y peux rien, j'adore çaAvez vous pris les pyj speciale allaitement ? Je trouve quils sont hors de prix.
ouais !!! moi je veux à 4 pattes, ou sinon sur le côté s'ils ne veulent rien savoir (bah oui, y a des têtus qui savent mieux que nous si on a mal)Heureusement qu'on oublie tout une fois que c'est fait!!!
Moi j'étais pas bien allongée, j'aurais bien accouchée à 4 pattes, je sais qu'il y a des maternités ou ça ce fait...
Je suis une fan de chemisiers, j'en ai plein, et là pas besoin de tirer sur l'encolure, y a qu'à déboutonner. Mais bon, il fait normalement plus frais chez moi que dans le sud, donc je mettrai peut-être quand même un débardeur en dessous et forcément un gilet par dessus, comme d'hab.ca va et vous les filles ???
Alex moi je prennais pas de hauts d'allaitement je les trouvais pas beau je prennais des tshirt décoletés j'avais juste à tirer dessus lol pour sortir le sein (en toute discrétion bien sûr sous un tissus ou mon écharpe) je mettais des gilets par dessus en hiver du coup !
Woua, j'adore, c'est mes couleurs ça.Sac à langer BABYMOOV Free Hand, Puériculture
voila mon sac à langer les filles on en parlait ya qq temps , c'est le top lui bien grand des poches partout extra
Merci Dana et Ale je vous lis un peu de temps en temps.
Moi bébé 2 j'aimerais bien en piscine, ou accroupi mais sans péri.