Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui c'est clair que aubert c'est cher!!! surtout que de la puericulture ten trouve un peu partout maintenant et facon que c'est un deuxieme c'est pas grave les gens vondront te faire des cadeaux aussi je pense, moi du coup jleur dirais direct se que jveux et puis voila

tu en a un manue coussin d'allaitement?? moi si j'avait su j'en aurais acheter car sa me manque trop pr dormir!!! du coup jrend plein de coussin c galere ...

Oui, j'en ai un, c'est ma mère qui me l'a fait, elle m'a également fait un plus petit pour l'allaitement. Quand les Corpomed sont sorties, ils en ont eu à la maternité et au néonat, du coup toutes les infirmières, SF, ou auxilière de puériculture (comme maman) qui savaient faire de la couture se sont dévouées pour faire des housses de rechange, pour que ce soit plus simple au nettoyage. Ma mère en a profité pour garder le patron, je crois même que c'est elle qui l'a reproduit pour tout le monde pour faire les housses.
Je mets des photos dès que mon appareil est rechargé.

Esthé, je te mets un lien que j'ai trouvé sur les droits des grands-parents, j'ai pas tout lu parce que c'est long, donc je ne sais pas si ça va t'aider ou non, mais j'ai fait pas mal de recherches, et apparemment c'est un des dossiers les plus complets. J'espère en tout cas que ça puisse t'aider et que tu trouveras des réponses, en admettant que les cas dans ton genre soient abordés. Courage ne désespère pas, on te soutient toute... Et reste zen pour ton poupon.
Droit de visite/hebergement des grands-parents et des tiers

Oh merci Manueh tu es un Amour
<3

Et merci de me soutenir ...

Oh merci Manueh tu es un Amour
<3

Et merci de me soutenir ...
Franchement, je pensai que mes parents et beau-parents étaient des emmerdeurs, mais en te cherchant des infos, je suis tombée sur pas mal de témoignages, (je vais te mettre le lien aussi) et limite y en a sont des vampires, des monstres, des dingues quoi. finalement, je me dis que nos parents sont plutôt cools.
La famille et les relations familiales - Forum Votre Vie

oui c'est clair que aubert c'est cher!!! surtout que de la puericulture ten trouve un peu partout maintenant et facon que c'est un deuxieme c'est pas grave les gens vondront te faire des cadeaux aussi je pense, moi du coup jleur dirais direct se que jveux et puis voila

aubert c cher mais il ont tellement de truc beau !!!

moi jai le transat de chez eux, un couleur taupe super beau, et meme pas trop cher en +

Les filles page 2143 et 2144 du post en attendant bébé j'ai mis plein de fringues bébé du naissance au 12 mois qui n'iront pas à ma pepette si jamais vous êtes intéréssés envoyez moi un Mp

Bisous les filles

Ça y est je vous mets les photos du coussin d'allaitement. En 1er c'est avec ma housse (parce que môman veut pô que je salisse la housse bébé avec mes sales chats qui perdent leurs poils), en 2ème la housse bébé, et la housse pour le petit coussin d'allaitement. faut que je demande à ma sœur quand elle utilisait l'un ou l'autre. il me semble que le grand est plus pratique dans le lit au tout début quand bébé est vraiment tout petit, et que le petit est mieux dans le canapé, sur une chaise, etc. et dans le lit quand il a grandi un peu. Puis on utilise le grand pour poser bébé dessus ( 3ème photo, comme pour un doomoo) et ensuite pour délimiter un coin du tapis d'éveil quand il commence à tenir des petits objets, mais qu'il n'arrive pas encore à se tenir tout seul. Quoique, on utilise toujours cette méthode pour ma nièce (1an) quand ma sœur revient à Laval, car maman n'a pas de parc. elle est rigolote car elle aime bien escalader le truc puis refaire en sens inverse.

3/4 pour arriver à poster un truc, si c'est pas du foutage de gu**le ça !!! :horse:

pareil je galère pour poster manue mais y'a pas les tof...

moi aussi je m'en servais pour délimiter quand il était sur son tapis ou autre et c'est le top vive les coussins d'allaitement lol

Ah bah tout de même, il bien me mettre les photos.

Aller les filles, plus qu'un semaine à tenir avant la fin de mercure rétrograde.

Pièces jointes

• DSC06519.jpg
    DSC06519.jpg
    74 KB · Affichages: 28
  • DSC06520.jpg
    DSC06520.jpg
    55.3 KB · Affichages: 22
  • DSC06521.jpg
    DSC06521.jpg
    52.1 KB · Affichages: 28

Bah carrément, déjà sur le forum on verra la différence. mais vous me croyez, hein, maintenant, hein, hein, hein ?

Manueh j'ai pas suivi moi c quoi ces predictions ?

Retour