Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Ok les filles vous avez toute les deux pareil alors ! Et j'adore vos cheveux !!
Mais je n'ai pas eu de réponse de Belhair45, je me suis peut-être trompé ? Mais il me semble bien que c'est ses extensions non ? =/

c'est samiflo qui a le kit sur mesure, moi j'ai des mèches à chaud d'1gr vivi a à froid

C'est a toi de voir sabrina, c'est sur qu'il y en a des bien partout, après si tu veux une bonne masse pour être sur, pk pas prendre un kit 200 gr de chez samiflo je sais que c'est un bon rapport qualité prix, cela n'empêche que les foxylocks meme si la plupart des filles n'ont pas testé moi j'ai testé sa fait bien plus d 1 an que je les ai, mnt je les ai donné a ma soeur car je ne les utilise plus, elle les met tous les jours et ils sont tjr bien. Après tu peux tjr comparer les prix

Ok ! Donc c'est pas mal aussi !
Je vais me faire des note pour pouvoir tout comparer.
Je pense que niveau qualité si j'ai bien tout compris Samiflo, Foxy Locks et Instinctiff c'est a peu près la même chose, elle sont toute bien !

(Nathalie vient de me répondre donc à mon avis tu auras aussi ta réponse à ton mail bientot :D)

Oula j'ai déjà du mal a me decider entre 3 donc si en plus tu me donne du choix en plus sa va pas me facilité les choses lil :D
Merci beaucoup pour tes renseignements !
Je pense prendre châtain puis après les mettre exactement a ma couleur pour qu'il n'y es pas de démarcations, comme tout le monde je pense :)
Mais pas de décolo sauf si je re-franchis le cap de me teindre en blonde platine ! Mais le passage par le orange clown me dérange un peu :p

Lol oui je te comprends tout à fait! C'est super dur de se décider,moi si je pouvais je commanderais la même chose chez chacun des fournisseurs pour pouvoir me décider par la suite mais bon :P

Pour les cheveux vierges en fait ils sont très foncé donc la déco ça serait juste pour les éclaircir un peu du genre faire un marron ou un chatain moyen :) je sais pas si c'est possible de faire du platine dessus mais dans ce cas là autant prendre des extensions platine directement ^^

Et pour ta couleur c'est le mieux à faire de tout recolorer après,perso j'ai jamais trouvé une couleur d'extensions identique à celle de mes cheveux à part du noir et du chatain très foncé,mais bon dans ce cas là c'est assez simple :)

Oui voila ! alors moi avec mon marron châtain qui tire sur des reflet roux je t'explique pas la galère lol !
donc je vais prendre ce qui se rapproche le plus puis re colorer mes cheveux + les extensions pour que tout soit uniforme :)
J'espere que sa seras jolie ! Déjà il faut que je me décide sur le fournisseur !!
Pas facile, comme tu dis j'ai envie de commander chez tout le monde voir lequel je préfère mais sa c'est impossible ! =/

Vivi, Nahelle a réussi à me trouver un tissage de 200gr couleur châtain n4, donc c'est possible un châtain moyen en cheveux vierge :) il est ondulé en plus *_* :D

Vivi, Nahelle a réussi à me trouver un tissage de 200gr couleur châtain n4, donc c'est possible un châtain moyen en cheveux vierge :) il est ondulé en plus *_* :D

Dis moi sur les photos ou tu as les cheveux magnifiques, :) tu as juste le kit 160gr ou tu en a plus ?

Dis moi sur les photos ou tu as les cheveux magnifiques, :) tu as juste le kit 160gr ou tu en a plus ?

C'est un kit de 16o grammes mais sur les deux grandes bandes j'ai cousu deux mèches de mon ancien kits, donc je dois avoir en tout environ 180 grammes

&Les cheveux vierges de Nahelle je les reçoit demain ou samedi :)

Rholala Garance ça doit être trop beau :p

tu veux du soleil?vient ici hihi,sinonlesnouveuatées dujour ne sont pa sencore en ligne

Lool ici il faisait beau ce matin et la ca s'est couvert ...
Ta une preference pour les photos ?

Lool ici il faisait beau ce matin et la ca s'est couvert ...
Ta une preference pour les photos ?

oui en petite nuisette satin et dentelle :sofa::audi::amarant::gyro::laugh::laugh::eek2:

ecoute dehors dos et côté se serait nickel

Retour