Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a toi de voir sabrina, c'est sur qu'il y en a des bien partout, après si tu veux une bonne masse pour être sur, pk pas prendre un kit 200 gr de chez samiflo je sais que c'est un bon rapport qualité prix, cela n'empêche que les foxylocks meme si la plupart des filles n'ont pas testé moi j'ai testé sa fait bien plus d 1 an que je les ai, mnt je les ai donné a ma soeur car je ne les utilise plus, elle les met tous les jours et ils sont tjr bien. Après tu peux tjr comparer les prix
Oui c'est Belhair qui a Instinctiff, envoie lui un mail peut être qu'elle te répondra plus vite: extensions.instinctiff@laposte.net![]()
en principe je reste sur les 7 bandes mais avec des poids supèrieur,après c'est en fonction des souhaits
Vivi, Nahelle a réussi à me trouver un tissage de 200gr couleur châtain n4, donc c'est possible un châtain moyen en cheveux viergeil est ondulé en plus *_*
![]()
Dis moi sur les photos ou tu as les cheveux magnifiques,tu as juste le kit 160gr ou tu en a plus ?
Lool ici il faisait beau ce matin et la ca s'est couvert ...
Ta une preference pour les photos ?