En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles , moi j'ai le red castle il est super, mais cher 80 euro... mais bon il va avec ma poussette et jen suis follle :)

Alors alex que t'as dis la sage-femme? ça va?

Ah m**de lolore... moi qui pensais te réconforter...

c'est lequel le red castle, tu veux bien mettre un lien ? J'aimerai bien un rouge car la poussette est grise et noire. Et pis j'aime le rouge moi !!!

Oh les filles, je vous ai pas raconté, hier soir 22h30 coup de fusil ... ces gros conn**ds de paysans qui faisait une battue en pleine nuit à 5 mètres des habitations et qui avaient avertis personne, non mais vous imaginez qu'on habite quand même dans un lotissement, heureusement aucun enfant ne jouer dehors ... bon autant vous dire, que je leur ai tellement gueulé après que la bête qu'il cherchait à eue le temps de se faire la malle!!!

Bonjour Bonjour les filles

J'ai une question j'ai des vêtements du naissance au 12 mois fille et garçon en très bon etat voir neuf et pour d'autre porté .
Je n'ai pas de prix l'important est que sa fasse plaisir et que sa rende service au maman ou futur maman donc même si vous voulez me donner 0,50 centimes sa me fera plaisir , je pourrais acheter deux trois petites choses à ma puce .

Est ce que vous voulez que je mette les photos ?

Bonne journée les filles

Sac langer Red Castle - Sac langer Red Castle REDGLOBESAC

voila le sac que jai

sms-sucks.gif

Merci beaucoup beaucoup ManueH tu es un Amour
Je vais lire sa ce soir =D

Ah oui il est bien, la forme et tout, mais pfiuuuu 79€... Argllll

ben oui... mais tout est cher quand tu veux du beau et qualité. à moins d"avoir des promo ou d'acheter cela en occaz.
regarde sil en ont sur leboncoin, mais c'est la nouvelle collec' du coup nous on la pas trouvé en occazz

je sais plus sur quel post ça a été mentionné, mais vous avez parlé des promos de puériculture en septembre, c'est quand, c'est où, pour combien de temps ? Y en a qui savent, et c'est sur quelle genre de puériculture, tout ou juste l'habillement ou accessoires, etc ?

Moi aussi les filles, je pense commencer à vendre les affaires de mon titi... il met déjà du 6 mois... pffffffffff, ça passe trop trop vite!!!

Moi aussi les filles, je pense commencer à vendre les affaires de mon titi... il met déjà du 6 mois... pffffffffff, ça passe trop trop vite!!!

je sais plus sur quel post ça a été mentionné, mais vous avez parlé des promos de puériculture en septembre, c'est quand, c'est où, pour combien de temps ? Y en a qui savent, et c'est sur quelle genre de puériculture, tout ou juste l'habillement ou accessoires, etc ?

Dans les leclerc le mois de puériculture commence début septembre avec de bonne promos et soit dit en passant les bodies de la marque éco+ sont bien, j'en prends pour mon titi les 7 à 7€

Dans les leclerc le mois de puériculture commence début septembre avec de bonne promos et soit dit en passant les bodies de la marque éco+ sont bien, j'en prends pour mon titi les 7 à 7€
merci, c'est cool ça, en plus la prime tombera en début de mois prochain. :dsmile:

Ah j ai fait une sieste que ça fait du bien !!!

J ai vu que vous parliez sac a Langer , moi j en ai un grand d' aubert kaki et rose , et le bb confort rouge ( mais il est plutôt petit celui- la ) du coup mon mari veut pas que j en rachete un , ouh Le vilain !
Tampis mon fils aura un sac kaki et rose ptdr !!!

Niveau transat j ai celui en hauteur de beaba

Retour