benetch
Domi'Nails
Voici deux poses faites cet après midi, la première essais forme pipe, la seconde, à mon avis, est l'une de mes plus jolies poses. C'est un clin d'oeil à l'ami de ma cliente.....:wink2:Le tout en résine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La premiere pose a une french assez jolie mais le fait que ca redescende sur la plaque comme ca on croirait que tu n'as pas limer derriere, excuse moi du mot mais ca fait "degueulasse" et pas esthetique du tout.
Quand a la deuxieme il y a de sacré papattes et un manque de limage
La premiere pose a une french assez jolie mais le fait que ca redescende sur la plaque comme ca on croirait que tu n'as pas limer derriere, excuse moi du mot mais ca fait "degueulasse" et pas esthetique du tout.
Quand a la deuxieme il y a de sacré papattes et un manque de limage
Chère ALovp, pour ton information le travail réalisé sur la première photo est à la demande de la cliente qui voulait bien pailletté sur tout l'ongle. Montre nous ce que tu sais faire et les autres pourrons juger si ton travail est "dégueulasse "! C'est facile d'aller sur le forum critiquer sans savoir de quoi on parle, visiblement tu n'inconnais rien !!!!!!!
Les filles @AlovP n'a fait que donner son avis, il me semble qu'en disant que ca fait dégeulasse, elle ne parlait pas du travail et qu'elle ne disait surement pas cela méchamment.... c'est sûr que le mot est fort, mais c'est comme pour la mode des ongles en forme de pattes de canard ! certaines trouvent ca immonde, d'autre non.
qu'elle soit pro ou non, qu'elle fasse un boulo magnifique ou non, rien ne fera changer les goûts et les couleurs... c'est pas parce qu'on est hyper pro et qu'on fait un boulot impecc que ca plaira à tous...
Perso, la première est très jolie, mais les paillettes comme ca sur la plaque jss pas fan. mais en même temps si c'est ce que la cliente voulait hihi
bisou et peace !!!
Chère ALovp, pour ton information le travail réalisé sur la première photo est à la demande de la cliente qui voulait bien pailletté sur tout l'ongle. Montre nous ce que tu sais faire et les autres pourrons juger si ton travail est "dégueulasse "! C'est facile d'aller sur le forum critiquer sans savoir de quoi on parle, visiblement tu n'inconnais rien !!!!!!!