Poses de cet après midi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion benetch
  • Date de début Date de début

benetch

Domi'Nails
Voici deux poses faites cet après midi, la première essais forme pipe, la seconde, à mon avis, est l'une de mes plus jolies poses. C'est un clin d'oeil à l'ami de ma cliente.....:wink2:Le tout en résine.
 

Pièces jointes

  • IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    31.9 KB · Affichages: 225
  • IMG_0124.jpg
    IMG_0124.jpg
    35.5 KB · Affichages: 202
  • IMG_0125.jpg
    IMG_0125.jpg
    25.7 KB · Affichages: 175
Re : Poses de cet après midi

La premiere pose a une french assez jolie mais le fait que ca redescende sur la plaque comme ca on croirait que tu n'as pas limer derriere, excuse moi du mot mais ca fait "degueulasse" et pas esthetique du tout.

Quand a la deuxieme il y a de sacré papattes et un manque de limage
 
Re : Poses de cet après midi

La premiere pose a une french assez jolie mais le fait que ca redescende sur la plaque comme ca on croirait que tu n'as pas limer derriere, excuse moi du mot mais ca fait "degueulasse" et pas esthetique du tout.

Quand a la deuxieme il y a de sacré papattes et un manque de limage

nO COMMENT
 
Re : Poses de cet après midi

La premiere pose a une french assez jolie mais le fait que ca redescende sur la plaque comme ca on croirait que tu n'as pas limer derriere, excuse moi du mot mais ca fait "degueulasse" et pas esthetique du tout.

Quand a la deuxieme il y a de sacré papattes et un manque de limage

C'est bien de donner son opinion cependant dans la limite du correct et le respect du travail réalisé:
- déguelasse veut dire sale et là pas d'accord
On peut juste modifier les mots par des mots techniques appropriés.
Merci de votre compréhension.
 
Re : Poses de cet après midi

Tout a fait d'accord avec Nita.
De plus, je ne trouve ca apsolument pas "dégeulasse" !!!

Jolie déco Béné et la forme pipe j'adore ;)


Bisous ma belle :)
 
Re : Poses de cet après midi

Chère ALovp, pour ton information le travail réalisé sur la première photo est à la demande de la cliente qui voulait bien pailletté sur tout l'ongle. Montre nous ce que tu sais faire et les autres pourrons juger si ton travail est "dégueulasse "! C'est facile d'aller sur le forum critiquer sans savoir de quoi on parle, visiblement tu n'inconnais rien !!!!!!!
 
Re : Poses de cet après midi

Merci à vous deux Nita et Miki, sur les photos on ne voit pas très bien, je n'ai pas su prendre sur un bon angle, mais en réalité ma cliente du drapeau Camerounais était super contente, j'ai pinché au bon moment et il n'y absolument pas de "papattes" comme certaines on la Prétention de dire. Pour moi cette pose est bien faite, j'ai mes apexes où ils doivent être, mon bombé est en place et ils sont fins sur le bord libre. J'ai pris beaucoup de Plaisir en réalisant cette Pose.
 
Re : Poses de cet après midi

En meme temps je reconnais que mon mot est fort, mais j'en connais assez et je suis depuis tres longtemps sur ce forum, j'ai dit ce que je pensais et perso la cliente a beau etre reine, je ne fais pas des choses que je considere inesthetique. Que je sois pro ou pas je suis en droit d'expliquer mon opignon et le fait que ca descende sur la plaque je trouve que le travail n'est pas fini , comme une pose vitrail qui aurait deborder sur la plaque, et pour moi ca ne me parait pas propre, pas fini...

Apres la liberté d'expression fait parti de ce forum, je n'ai pas ete impoli, a part mon mot mal choisit peut etre mais le reste je l'approuve toujours
 
Re : Poses de cet après midi

Les filles @AlovP n'a fait que donner son avis, il me semble qu'en disant que ca fait dégeulasse, elle ne parlait pas du travail et qu'elle ne disait surement pas cela méchamment.... c'est sûr que le mot est fort, mais c'est comme pour la mode des ongles en forme de pattes de canard ! certaines trouvent ca immonde, d'autre non.

qu'elle soit pro ou non, qu'elle fasse un boulo magnifique ou non, rien ne fera changer les goûts et les couleurs... c'est pas parce qu'on est hyper pro et qu'on fait un boulot impecc que ca plaira à tous...

Perso, la première est très jolie, mais les paillettes comme ca sur la plaque jss pas fan. mais en même temps si c'est ce que la cliente voulait hihi

bisou et peace !!!
 
Re : Poses de cet après midi

Tout est beau dans la déco en général, il suffit d'avoir du goût et de l'imagination, ce qui est la cas pour cette jeune cliente. Pour ma part je ne suis pas d'accord il faut que mes clientes, quand elles partent de chez moi, soient contentes pour quelles aient envie de revenir, on ne peut pas imposer ses goût il faut suivre ceux de la clientèle ! C'est mon opinion
 
Re : Poses de cet après midi

Chère ALovp, pour ton information le travail réalisé sur la première photo est à la demande de la cliente qui voulait bien pailletté sur tout l'ongle. Montre nous ce que tu sais faire et les autres pourrons juger si ton travail est "dégueulasse "! C'est facile d'aller sur le forum critiquer sans savoir de quoi on parle, visiblement tu n'inconnais rien !!!!!!!


pourquoi elle n y connaitrais rien? donc pour vous si on pose pas on a pas l oeil? ou si on a pas de galerie on peut pas dire ce qui pour nous est pas esthétiquement jolie?(ce qui je vous l accorde depend des gens etcc)

je rejoint que même si c un souhait d une cliente cela aurait fait plus jolie si les paillettes aurait été mis de façon plus harmonieuse sur la plaque la photo donne l impression que les paillettes font des trainées je peux egalement me tromper) ...question de gout et de couleurs surement:biggrin:
 
Re : Poses de cet après midi

On impose pas ses gouts, ca je suis d'accord, mais on arrive toujours a trouver un arrangement!

Un gros merci Raito-Chane!
 
Re : Poses de cet après midi

Les filles @AlovP n'a fait que donner son avis, il me semble qu'en disant que ca fait dégeulasse, elle ne parlait pas du travail et qu'elle ne disait surement pas cela méchamment.... c'est sûr que le mot est fort, mais c'est comme pour la mode des ongles en forme de pattes de canard ! certaines trouvent ca immonde, d'autre non.

qu'elle soit pro ou non, qu'elle fasse un boulo magnifique ou non, rien ne fera changer les goûts et les couleurs... c'est pas parce qu'on est hyper pro et qu'on fait un boulot impecc que ca plaira à tous...

Perso, la première est très jolie, mais les paillettes comme ca sur la plaque jss pas fan. mais en même temps si c'est ce que la cliente voulait hihi

bisou et peace !!!

Bisous et peace aussi....
 
Re : Poses de cet après midi

Chère ALovp, pour ton information le travail réalisé sur la première photo est à la demande de la cliente qui voulait bien pailletté sur tout l'ongle. Montre nous ce que tu sais faire et les autres pourrons juger si ton travail est "dégueulasse "! C'est facile d'aller sur le forum critiquer sans savoir de quoi on parle, visiblement tu n'inconnais rien !!!!!!!

Bene, bene,
Stop.....
 
Re : Poses de cet après midi

coucou

je rejoins alovp pour ce coté non esthétique de la 1ère pose (on dirait que tu as mis ton coup de pinceau pailleté comme ca sur la fin ne sachant pas trop quoi en faire), si je peux donner mon avis j'aurais fait (comme ta cliente voulait des pailletes) soit un cover très pailleté soit le vert pailleté sur tout l'ongle mais pas comme ca, après c'est une question de gout mais je trouve que ca gache un peu...... et c'est pas assez pinché

la 2ème est zouli en couleur mais pas assez pinchée aussi et les ongles piquent du nez

voila bonne continuation;)
 
Re : Poses de cet après midi

effectivement, les paillette degradées sur la pipe, ça donne un coté "pas net" à la pose.
l'envie de deco c'est bien, mais je pense que tu devrais appronfondir ta technique encore avant de te lancer dans des poses aussi chargées.
fais dans le leger tant que tu est dans de l'approximatif, car autant de decos et de couleur (en plus le vert, lol, ça pardonne pas) , faut vraiment que ça soit parfait, sinon, oui, ça donne un coté "negligé" , pas très propre , alors que je suis sure que allégée , ta pose a pleins de qualités. mais là, du coup, on ne les voit pas, c'est dommage.
 
Retour
Haut