Ça me fait penser à ma première pose lol j avais 16ans et j avais vu la carte d une po à la friterie, 40euro la pose. J y suis donc allée avec ma mère, déjà en sortant de chez elle, le coin de mon pouce avait sauté. Enfin le gel c était barré de la capsule. Je lui ai sonné elle m à dit de revenir direct. Et ils n ont même pas tenu 15jours lol j étais dégoûtée car je les avais fait pour les fêtes et c était la première pose que je me payais.