A l'aide...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sss
  • Date de début Date de début
Re : A l'aide...

haaaa Divers Fashion !!!!!!!!! Tu t'es pas renseigner avant ? sur la qualité ? c est super la réputée 80% des personnes ne sont pas du tout satisfait !!!!

c est pas pour te faire peur mais pour te mettre en garde ! perso j'ai jamais testée! et je le ferais jamais même gratuitement !

189 c est énorme en générale il faut max 120 mèches! a mon avis ce sont des 0.7 ou 0.8 niveau grammage !

Olala ça ça sent le paquet de noeuds miss,il faut vraiment éviter diversfashion!
J'espère que tu seras pas trop déçue :s

Lol Titlola mon message se postait pas mais j'allais dire pareil sauf que moi j'ai testé et j'ai trouvé les mèches horribles je les ai retirée une semaine et demi après...

Par paquet de nœud Vs entendez quoi exactement ? Je me suis renseigner j ai pas entendu du mauvais cette c est pas du haut de gamme on verra ce que Ca donne pr l instant j en suis pas déçu j espere que Ca changera pas

viiviw94 a dit:
Lol Titlola mon message se postait pas mais j'allais dire pareil sauf que moi j'ai testé et j'ai trouvé les mèches horribles je les ai retirée une semaine et demi après...

En quoi tu l es a trouver horrible ?

viiviw94 a dit:

En quoi tu l es a trouver horrible ?

titlola a dit:
haaaa Divers Fashion !!!!!!!!! Tu t'es pas renseigner avant ? sur la qualité ? c est super la réputée 80% des personnes ne sont pas du tout satisfait !!!!

c est pas pour te faire peur mais pour te mettre en garde ! perso j'ai jamais testée! et je le ferais jamais même gratuitement !

189 c est énorme en générale il faut max 120 mèches! a mon avis ce sont des 0.7 ou 0.8 niveau grammage !

C du 0,6

Les mèches étaient beaucoup trop fines,aucun volume et les "cheveux" avaient l'air en plastique,ils étaient élastique au premier lavage et brûlaient par endroits lorsque je les lissais,ensuite évidemment des noeuds partout dans la nuque bref une horreur je me suis empressée de les retirer pour éviter une cata...

0.6 c'est normal que tu ai encore une démarcation.. Il faut du 0.8 minimum, et quand on peut du 1g. Tu peux en rajouter mais met des plus épaisses. Et effectivement la qualité est pas top, dommage parce que ta pose a l'air bien faite

Donc je suis déjà monter haut je trouve et j en ai rajouter pas mal d ou l irrigularite bon c est du fait maison je me suis lancer dans quelque chose de fou de me les faire seule avec l aide de ma mère qui n est pas sa profession biensur

Suis e la seule a trouver les points d attache suspect? Sorry pas le courage de tout lire. sinon par rapport aux tofs encore une rangée ou 2 d extensions et un effilage :)

Kiloudi a dit:
Suis e la seule a trouver les points d attache suspect? Sorry pas le courage de tout lire. sinon par rapport aux tofs encore une rangée ou 2 d extensions et un effilage :)

C est a dire mes points d attaches ils ont quoi ?

0.6 !!!!!!!!!!!!!! ca existe tjs !!!!!!!! Waoww je suis choquée que ce site n'est pas encore fermer !

tu v'as commencer a a voir des noueds en racine ( sur a 100% vue qu'il n'y a pas de séparations et que la pose n est pas super bien faite ) puis tu commenceras a avoir des noueds dans les longueur !
retire les avant le désastre fais nous confiance !!!!
C est le prix a payer quand on devient apprentie coiffeuse :-)

hooooooooooooooooo une fann comme moi !!!! ta photo de profil !!!!!!! loooovvve :43-clapping:

titlola a dit:
je ne sais même pas par ou commencer !
:21-crazy:

Commence au point ou j en suis ... Je sais pas si je vais prendre le risque de les garder car malgres tout pour l instant au niveau de la qualité j ai rien a dire ...

bah je trouve pas ca si horrible, je n y connais rien mais une petite coupe effilée ca pourrait rattraper non !

Commence au point ou j en suis ... Je sais pas si je vais prendre le risque de les garder car malgres tout pour l instant au niveau de la qualité j ai rien a dire ...

je suis désole pour toi !
Essaie de recommander des extensions ici sur le fofo tu as de très bonne grossiste ! et de trouver une véritable poseuse ! tu verras ca changera tout ;-) et la plus de stress :46-heart:

Retour