Oberbayern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Oberbayern

Et si ca marche pour paris on le refera si possible pour Londres :) Haaa les pubs, les Fish and chips, le métro, les magasins les personnes atypiques, les chaussures, les constructions, la biere plate et degeu, les beaux mesc, les filles qui sortent en tallons à 21H00 et reviennent pied nu a minuit... Les bars à cocktails ou on me demande ma carte d identité pcq je parrais pas 18ans OO (connard) les taxi trop genieaux qui te perturbent par l emplacement du volant et surtout la mooooodeee. J aodre Londres egalement :) et il y a une galerie génial ou se melle haute couture et haute gastronomie. Mais bon d abord Paris :)

Et si ca marche pour paris on le refera si possible pour Londres :) Haaa les pubs, les Fish and chips, le métro, les magasins les personnes atypiques, les chaussures, les constructions, la biere plate et degeu, les beaux mesc, les filles qui sortent en tallons à 21H00 et reviennent pied nu a minuit... Les bars à cocktails ou on me demande ma carte d identité pcq je parrais pas 18ans OO (connard) les taxi trop genieaux qui te perturbent par l emplacement du volant et surtout la mooooodeee. J aodre Londres egalement :) et il y a une galerie génial ou se melle haute couture et haute gastronomie. Mais bon d abord Paris :)

Bhen oui, je pensais à ca aussi :-D ha vraiment cool quoi, j'adore Londres aussi en plus :clap3: on va se marrer, je suis certaine qu'on va bien s'entendre :-D

Bhen oui, je pensais à ca aussi :-D ha vraiment cool quoi, j'adore Londres aussi en plus :clap3: on va se marrer, je suis certaine qu'on va bien s'entendre :-D

Beh j ai deja des vêtements à toi donc oui on pourra que bien s enttendre et se marrer :)

Shoping, bonne bouffe, bon apéro et bonne sortie et ensuite bon dodo :D Ça ca me parle tu vois ;))

Shoping, bonne bouffe, bon apéro et bonne sortie et ensuite bon dodo :D Ça ca me parle tu vois ;))

Ah mais pire! Programme just perfect!
Bon les zamours moi je vais dodo car je demain c boulot...
Faite de beaux reves de nous a Paris! lol
Jvous envoi des Bisous, mouahhhh ma coupine au rouge a levre rose bonbon et ma coupine la playmate! D'ailleur une petite dédicace for you ;-)

Pièces jointes

• 0f27a05b-f5c3-4b91-a5b3-4e09ae8e615d.jpg
    0f27a05b-f5c3-4b91-a5b3-4e09ae8e615d.jpg
    20.2 KB · Affichages: 85

Viiiii playmate aussi :) ♥♥

Rhooo si ca se fait la bonne bande qu on sera genre 'Very bad trip à Paris" lol

En plus moi qui suis une fan de l américain il n y a que à Paris ou on te fait un magnifique steak tartare miam (oui je suis dingue et n ai pas peur du vers haha)

Retour