kitty13
Nastasia
Re : Oberbayern
Ha ca ouiii :-D
J espère que vous aimez les bon resto ^^
Ha ca ouiii :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J espère que vous aimez les bon resto ^^
Et si ca marche pour paris on le refera si possible pour LondresHaaa les pubs, les Fish and chips, le métro, les magasins les personnes atypiques, les chaussures, les constructions, la biere plate et degeu, les beaux mesc, les filles qui sortent en tallons à 21H00 et reviennent pied nu a minuit... Les bars à cocktails ou on me demande ma carte d identité pcq je parrais pas 18ans OO (connard) les taxi trop genieaux qui te perturbent par l emplacement du volant et surtout la mooooodeee. J aodre Londres egalement
et il y a une galerie génial ou se melle haute couture et haute gastronomie. Mais bon d abord Paris
![]()
Bhen oui, je pensais à ca aussi :-D ha vraiment cool quoi, j'adore Londres aussi en plus :clap3: on va se marrer, je suis certaine qu'on va bien s'entendre :-D
Beh j ai deja des vêtements à toi donc oui on pourra que bien s enttendre et se marrer![]()
Shoping, bonne bouffe, bon apéro et bonne sortie et ensuite bon dodoÇa ca me parle tu vois
)
Moi aussi bizarrement:happy:
Shoping, bonne bouffe, bon apéro et bonne sortie et ensuite bon dodoÇa ca me parle tu vois
)
Nous devons avoir la même maladie![]()
Oui, je pense bien, remarque, c'est pas si mal comme maladie!
Viiiii playmate aussi♥♥
Rhooo si ca se fait la bonne bande qu on sera genre 'Very bad trip à Paris" lol