Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

j'aurais trop voulu qu ils sortent un Alma vernis couleur nude ! sa aurait été ma perfection en matière de sac

oui ca aurait été magnifique, avec les louboutins dans la vitrine du salon et le alma sur la table du salon !
génial :harhar:

il existe pas le alma nude ? et le nacré blanc ?

le nude il existe pas, le blanc corail oui il vire un peu au beige il est très beau mais en nude saumon sa aurait été magnifique

lol oui mais ca va le blanc corail est plus beige que blanc donc ca se rapproche du nude :D

oui c'est vrai c'est pour sa que je vais le prendre je pense quoique j hésite tjr avec le bleu infini je verrais en magasin je comparerai les 2

lol choix difficile effectivement même si le Alma n'est pas celui que je préfère xD (non ne me tapez pas !!!! )

heumm je l'ai dit la page avant non ?? enfin yen a plusieurs je peux pas dire que j'ai un préféré en ce moment c'est le Artsy mais je les aime touuuus !!!!!!!!! en fait l'alma et beau mais ne me convient pas ... il fait trop "dame" je trouve xD

oooooo ouiiiiii , je pence prendre les pigalles noir , classique , indemodable et en + elles ont avec tout . Pff dire que je devais aller les chercher ya 2 mois :( j'ai pas su me decider entre sa et le reste et comme d'habitude j'ai fini avec rien . Maintenant va valloir attendre snif

Ca te laisse le temps d économiser pour la 2eme paires lol

sympa ce post... pourquoi ne pas mettre des photos des pieces que nous zvons deja?

oui ca se serait cool de se faire voir nos sacs ...

bah ici on peut mettre que les sacs ! et dans une autre catégorie on peut y mettre les chaussures...

Retour