En Attendant Bebe

Lol tinquiete pas grave pour ma part sa naurait rien changer car je suis venu faire se test degeu lol

Re : En Attendant Bebe

Bon courage emilie... beurk il est pas terrible celui-là de test!!!

Ma belle jenny, contente de te voir !!! déjà 5 mois tu rigoles? ben oui ça passe plus vite quand c'est pas nous hein?

Ale, y a des trucs qui valaient le coup sur vente privée?

Lolore, alors qu'à dit le médecin pour ton homme?

Alex, pas de news ma belle ça va? je m'inquiète un peu de pas te voir...

Les autre je vous bisoute

bah il a dit que c etait rien apparemment , prise de sang, on attend... enfin moi jme mefie des medecins car plusieurs fois pr mon sein ont m a dit que c etait rien alors que g une tuméfaction douloureuse et j avais un kyste sur l autre ...

Sayai la jattend pour la derniere picouze.

Comme tu dit ont dirait que sa passe plus vite pour les autres.

Merci pour chicco ;)

bah il a dit que c etait rien apparemment , prise de sang, on attend... enfin moi jme mefie des medecins car plusieurs fois pr mon sein ont m a dit que c etait rien alors que g une tuméfaction douloureuse et j avais un kyste sur l autre ...

bon je croise les doigts pour que ce soit rien, ça c'est arrangé entre vous? et toi t'as des soucis aux seins?

Sayai la jattend pour la derniere picouze.

Comme tu dit ont dirait que sa passe plus vite pour les autres.

Merci pour chicco ;)

Oui c'est clair chez les autres ça va trop vite!!!

bon allez ton calvaire touche à sa fin!!!

et oui vanessa deja le 5 eme mois qui commence je disait que ca passait vite pour toi mais la des fois ca fait long j'ai hate de l'avoir dans les bras apres l'avoir attendu

coucou ^^

Coucou jenny et ben sa avance^^!....

Lulu tu nous manque aussi !!!

Geniale pour les vetements mais moi je peut pas encore en acheter pour l'instant je c'est pas encore ce que c'est malgrer que j'arrete pas de rever d'une fille ^^ avec un pyj rose rayé blanc lol j'tait vraiment deçus de me reveillier sans avoir cette puce dans les bras pfff ces reve je vous dit pas ^^!

oui un accouchement de reve avec camille je croit que j'avais deja parler comment c'est arrivez mais je c'est plus ou tellement de page ^^ mort de rire !

Ben,je peut vous dire que si vous avez une infection urinaire hésitez pas d'aller a la mat parceque vous accoucherer plus vite ^^
Pour moi ce matin la je me suis reveillier avec des douleurs supportable de contraction au niveau du pubis il etait 9 h un peu pret a 11 h je n'arrive plus a rester debout des douleur plus fort mais supportable quand j'etait au toilette rien de bien mechant je telephone a la mat la sf me dit de prendre du spafon 2 et si sa passe pas je doit venire ,je prend j'attend rien ne se passe je tel a mon homme au boulot et lui dit mais il doit livrer du materiel et il ne rentre pas avant 14h ,je mange meme pas car rien ne passe
A 13h 30 je re tel a la mat et lui dit que sa passe pas elle me dit de venire pour mettre le monito mais mon homme est pas la a 14 h il arrive mange tranquillou moi a coter entrain dans ch*** puis il prend la douche at enfin on part vers 15H ,1/2 plus tard on arrive a la mat on met la voiture au parking et arrive a la salle d'accouchement la sf regarde le col rien d'alarment,me demande de pipi dans le pot,me met le monito et me laisse (beaucoup de monde ) toute les 5 min de contraction d'habord supportable puis 1 demi heure plus tard plus dure elle revient verifie le monito me dit que c'est pas grand chose que j'ai une infection urinaire que avec du spafon en suppo sa devrai passer elle m'en donne 1 que je doit mettre et me remet sous monito encore 15 min et me regarde le col et que je pouvait rentrer apres donc vers 17h 15 elle arrive regarde le col j'etait dilater a 3 les contraction toute les 5 mins et des fort mais elle me dit que c'est pas pour aujourd'hui plus vers demain donc je me fie avec beaucoup de mal a son resultat mon homme lui ma dit que si elle me la dit c'est que sa seras pour le lendemain !.....
Donc je part de la mat vers 17h 30 avec une ordonnance en main donc on marche vers le parking avec 2 bonne contraction en route et j'etait au tel avec ma mere ,
on arrive ala voiture je dit a mon homme je veut retourner a la mat car je le sens pas il me dit de me calmer que la sf c'est ce qu'elle fait il arrive a ma fire changer d'avis donc on part prent la route (1/2 heure de route pour rentrer) puis a 7 min de chez mes parents on s'arrete pour que je puisse aller chercher le spafon a la pharma en sachant que je contractait toujour accrocher sur la poigner du plafon de la voiture ...

Je sort et rentrer a la pharma ,et attend mon tour mais a peine arriver mon tour je demande de m'assoire la une pharmacienne qui me connait me demande si elle devait appeler l'ambulance car elle me voit partir je lui repond que non elle ma renvoyer a la maison en me disant que j'accoucherai pas aujourd'hui (pas si sur elle me repond) puis mon homme voyant que je sortait pas de suite est venu me chercher me dit enfin de compte je t'emmene a la mat de nouveau et la je lui dit non je veut allez au toilette et sa urg ....On part je me retient jusqu'a chez mes parents je fait un effort surhumain pour presque courrire au toilette en montant les marches 2 part 2 pour aller plus vite mon papa avait ouvert la porte du garage pour me saluer je suis passer devant lui sans lui dire salut mon homme lui raconte et reste en bas avec mon pere !
Ma soeur etait la je lui dit salut vite fait je vais au toilette et la tout sort (les besoin bien sur ) ma soeur me parle elle est dans la chambre non loin de moi et la en poussant croyant que c'etait les selles ( desoler ) je sens quelque choses de plus gros je crie a ma soeur je croit que j'ai la tete qui desent ma soeur cour ouvre la porte et me dit mais non sa ce peut pas ben si !.....
Elle appele mon pere et mon homme et leurs dit de venir que je vais avoir le bebe dans les toilettes ,moi j'ai une terrible envie de pousser mon homme arrive dit a ma soeur de chercher une couverture pour me mettre dessus moi je veut pas sortir des toilettes enfin de compte il me souleve et me depose part terre sensation bizare entre les jambes comme un ballon ^^ !....Il deside de telephoner a sa mere mon pere lui panique faut pas accoucher ici ....Ben trop tard ! je demande a ma soeur de regarder si elle voit la tete oui elle la voie moi j'etait zen je lui dit que je vais pousser et que elle doit mettre les main pour pas que bebe tombe mon homme lui parle a ma belle mere qui lui dit si bebe est la je doit couper le cordon moi je lui gueuele qu'il a pas interet qu'il faut qu'on appele le samu il raccroche et le fait ...
La ma soeur me dit il y a beaucoup de sang elle voit la tete qui sort et des cheveux elle commence a etre tres blanche ( ma soeur ) mon pere lui fait les 100 pas et gueule apres le samu parcequ'il son pas encore la mon homme lui panique aussi ...je pousse encore 2 fois pendant les contractions fort et la elle est dehort pleur de suite il la mettre dans une petite couverture j'etait toujour aussi zen , ma soeur pleure ma fille est née a 18 h 35 c'est le seule moment ou mon pere a realiser qu'elle est née chez lui et c'est lui qui ma donner l'heure le samu est arriver 3/4 d'heure apres il on juste dit ben tout est fait madame a bien travaillier le hic on a du me ramener a la mat car je contractait a cause de la poche et qu'elle ne sortait pas de suite .....Pas dechirer et une experience de SF pour ma soeur a 18 ans des frayeurs pour mon papa et mon homme et ma mere n'en parlont pas ......

Elle avait telephoner a ma soeur pour lui demander si il y avait des oeufs a la maison ,ma soeur lui disait que j'accouche a la maison, elle en demordait pas avec ces oeufs ma soeur a du lui raccrocher pour qu'elle ne continu pas avec ses oeufs ^^
Ma mere furieuse decide rentrer et en cours de route dans le village elle etait derriere le samu qui monte la rue et la elle prent conscience que il y a quelque choses qui va pas elle rentre et n'a rien dit les seule mot quelle a pu sortie etait elle va bien ma fille ^^ MDR encore aujourd'hui on rigole de sa !.....

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je sais pas quel temps vous avez chez vous mais là il fait beau presque lourd, normalement ça devrait grave péter demain, et il fait une chaleeeeeeeeeeeur, 30° dans la chambre cette nuit, impossible de fermer l'œil.
Et puis ma poupette doit être insomniaque comme moi, elle a fait des claquettes toute la nuit, ça m'a déclenché pas mal de contractions heureusement pas douloureuses.
Pfiuuuu, vivement la sieste !!!

oups desoler du roman ^^

Jenny mois aussi je serai pas loin de toi je vais etre a mon 5 eme mois le 4 lol !...pff sa passe malgrer que je vie au ralentie cette grossesse je pense plus zen que pour mes filles ^^ je profite meme si il y a plus d'inconvenient que mes grossesse d'avant !

ben manue c'est generale aujourd'hui dimanche sa va etre pire les filles jusqu'a 40° dans certaine region pffff l'ete en retard et tout de suite trop chaud on est en alerte canicule jusqu'a lundi !....Ben mon homme dosse de nouveau c'est pour sa !

Dommage qu'il veur reparer la voiture aujourd'hui car sinon je lui aurai demander de partire avec le camping car au bort de l'eau !.....car pour ce qui etait de ces congé on a eu que du mauvais temps !...pppfffff

Retour