En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, pour moi 1ere prépa à l'acc aujourdhui, on a parlé allaitement, nourriture bébé, un peu retour à la maison, bref, on été très content avec chéri ca à duré 1h30 ! on été 2 nana + mon chéri, cété super pour poser des questions.
on a vu les position allaitement. .... et tout

jai fais mon inscription mater aussi, voila et un bon mac do pour finir :)

je me suis acheté 2 paire de ballerine aussi, moi qui suis à l'anné en escarpin ca me coute d'etre à plat, mais avec les pied gonflé par la chaleur + du mal à marcher avec le poids de l'utérus + mal de dos... jai préféré joué la carte du confort, meme si je fais boudin en ballerine...

du coup je suis tellemnt gonflée le soir que jai du prendre une pointure au dessus de l'habituelle... grrr

coucou les filles, pour moi 1ere prépa à l'acc aujourdhui, on a parlé allaitement, nourriture bébé, un peu retour à la maison, bref, on été très content avec chéri ca à duré 1h30 ! on été 2 nana + mon chéri, cété super pour poser des questions.
on a vu les position allaitement. .... et tout

jai fais mon inscription mater aussi, voila et un bon mac do pour finir :)

je me suis acheté 2 paire de ballerine aussi, moi qui suis à l'anné en escarpin ca me coute d'etre à plat, mais avec les pied gonflé par la chaleur + du mal à marcher avec le poids de l'utérus + mal de dos... jai préféré joué la carte du confort, meme si je fais boudin en ballerine...

du coup je suis tellemnt gonflée le soir que jai du prendre une pointure au dessus de l'habituelle... grrr
Haha, moi j'ai des toOonnes de paires de ballerines, je suis tellement bien dedans, et au magasin, c'est le bonheur plutôt que d'être perchée, surtout que j'ai failli me casser la figure plusieurs fois avec les talons sur le parquet. Au moins je rodée dans mes ballerines.

Pour les cours de préparation à l'accouchement, normalement ma 1ère date c'est le 17 octobre, 1/2h avant mon RV chez l'anesthésiste, donc foutu, et genre le 6ème Rv c'est 14 Novembre 15j avant ma DPA, sur la feuille y a même pas la date du 7ème Rv et le 8ème n'est même pas mentionné. Les dates m'ont été imposées, et on m'a carrément dit de ne pas venir avec le papa, "parce que vous comprenez déjà que y a pas beaucoup de place" sauf pour la visite de la mater.
Pff donc en gros, à la fin de mon 8ème mois et pendant mon 9ème je devrais me débrouiller en bus. youpi ça va être top.:flocool:

Du coup ça me donne même pas envie d'y aller sauf pour la visite de la mater parce que j'aime pas être en terrain inconnu. Et puis c'est genre foutu pour prendre Rv avec une libérale maintenant, je suis trop dèg !

re les filles

manue c'est des cons sans déconner à ta mat!!! d'ou le papa veut pas venir ??? c'est abusé!!! prend rdv avec une libérale c'est bcp mieux moi c'est ce que j'ai fait c'est mieux t'es seule et elle m'avait donné un rdv rapido aprs très franchement je trouve que ces cours servent pas a grand chose à part quand elle me massait lol!!! ca c'était cool et elle m'avait appris à bien positionner mon dos pour avoir moins mal ....

Sophie ah macdo lol!!!!!!!!! c'est cool vous étiez pas bcp en plus !!!!
j'ai oublié les talons depuis le 2ème mois de grossesse lol !!! c'est plus possible ... je chie deja a marcher alors j'imagine même pas a quoi je ressemblerais en talons mdr!!!

Sayai o sullivan avaler en attente, jai cru que jalait vomir lol

Bebe doit pas aimer il bouge beaucoup.

un petit coucou en passant

j'epère que vous allez toutes bien et que tout se psse bin je vous lis souvent meme si je poste peu

coucou les filles!!

bon courage Emilie lol le pire c'est l'attente ! t as eu un gout?

coucou jenny comment tu vas? hey ta le droit de poster hein !!! plus on est de folles plus on rit!!!

Oui la jen ai deja marre de poirroter meme si jai fait venir mon mari et que jattend dans la voiture.
Non moi cetait de leau avec du sucre, pas de gout en meme temps je lai fait le nez bouche lol mais le pire pour moi cetait les morceau de sucre a avaler qui etaient pas dilues.

Hello jenny ta grossesse se passe bien ?

ca va elle se passe super bien la sage femme est impressionnée comme elle bouge
elle ma dit elle et plus en forme que vous et moi ca l'etonne pas que je dorme que 3 h / nuit

sinon ca y est je commence la 19 eme semaine auijourd'hui et le 1er la deuxieme echo

titejenny06 a dit:
ca va elle se passe super bien la sage femme est impressionnée comme elle bouge
elle ma dit elle et plus en forme que vous et moi ca l'etonne pas que je dorme que 3 h / nuit

sinon ca y est je commence la 19 eme semaine auijourd'hui et le 1er la deuxieme echo

Lol cest le principal que nos bibous se porte bien meme mieux que nous

Hahaha lecho morpho elle est genial ! Moi le 16 derniere enfin !

ah ouais c'est degueu les mrceaux pas dilués .... beurkkk

ah ça y est 2ème echo jenny tu dois être pressée de venir ta poupée!!! tu la su super tot pr le sexe en fait !!!
moi le 7 7ème écho.....lol

Non Emilie j'en ai encore une le 26 sept mais cetait censé être la dernière le 7...

Oui Jenny c la mieux celle la ;) mais j'ai un préférence aussi pr la 1ère pck on les voit entier ... Celle la c pr voir le sexe mais vu que tu c deja LOL

Esthe moi aussi mais sa beug se matin ! Je te re mp lol

Ale moi aussi jai adoree la 1ere car on le voyai bouger en entier, la 2e jai aimer pou le sexe sinon elle est pas tres interessante niveau visuelle.

Retour