En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bisous jenny et bisounours...

Tania, je lis ton roman plus tard!!! lol

Manue ça va?
OUlalaa Tania, moi j'ai tout lu du roman, ça fout les boules mais heureusement qu'il n'y a pas eu de complication, en même temps, ta sœur a dû être super fière après coup !

Je vais bien, comme un jour sans sommeil, j'aurai un gros coup de mou en fin d'après-midi comme d'hab. J'aurai bien aimé aller à la piscine, depuis le temps que je tanne Régis, mais il a un shoot cet après-midi, et comme on est invité à un mariage demain, je vais me pomponner : masque, manucure, et je sais pas trop quoi d'autre, si seulement j'avais une baignoire de taille normal et pas un mouchoir de poche, je serais déjà dedans.

Si vous avez des idées, les filles, sur ce que je pourrais me faire pour me détendre et me préparer pour demain. Je suis tellement nase que j'arrive même plus à réfléchir.

Tania jai adorer te lire sa du etre genial apres coup!
Putain de SF qui comprennent rien pppfff cest toujours pour le lendemain juste pour pas quil y est un lit doccuper.
Tres belle accouchement nempeche !

mince manu dommage pour ta baignoire !....Sinon oui la piscine mais bon ...
Sinon un bain de pied pourrai aussi te detendre avec de l'huile essentiel sa pourrai eventuellement te faire du bien ....

Pour les accouchement qui ce passe comme sa la plus part du temps a 80% sa ce passe comme une lettre a la poste l'infermiere du samu me la confirmer pendant le trajet et souvent tres souvent meme sa ce passe dans les toilettes dans la cuvette si si je vous ments pas ....

Sophie en parlent de pied gonfler les bain de pied sont preconiser pour les pied gonfler il y a un truc qui marche a parament bien c'est l'efferalgan effervesant dans une cuvette et un peut d'huile essenciel de menthe poivrer pour la fraicheur !..je pense que je vais essayer aujourd'hui car sa commence aussi ce matin !

le filles ca vous la fait apres manger de vous ettouffer la sage femme me dit que ca arrive mais je trouve aucun moyen que ca passe c'est surtout le midi c'est horrible j'en devien rouge

oui emilie en tout cas j'ai de suite dit a mon homme que cette accouchement je voudrai pas la péri j'ai envie de tout vivre a fond a moin qu'il y a un hic comme bebe en siege mais quand tu vie une fois la chose a font tu te dit que elle on quand meme eu du courange les femmes dans le temps de pas avoir l'aide médicale !...
Felicitation pour ton 7 eme mois ma belle tu vois sa avance ^^ encore 2 mois et ton bonhomme seras la !

En tout cas sur le CV de ma soeur je lui est dit d'ecrire aussi expérience en temps que SF accoucheuse ^^

Une fois j'etait tomber sur une emission d'accouchement dans le monde sa parlai des technique de par le monde et un moment il y avait les femmes dans les pays de reve genre tahiti qui on accoucher dans un bassin speciale dauphin elle etait avec son mari et un dauphin femelle qui etait la le dauphin etait comme un aimant sur le ventre de cette femme quand bebe est sortie elle regardait et fesait des bruits de bienvenu a ce bebe c'etait trop beau et plein de tendresse tout sa sous l'oeil attentive des moniteur et de la SF elle a meme deposer un bisou sur le bebe quand le maman l'avais dans les bras puis elle est rentrer dans un enclos sans que le moniteur lui on dit .....
Sa franchement c'tait magnifique !

moi qui voulait faire un peu de menage avec cette chaleur je suis une loque !..pfff en plus je suis tres en retard !

Jenny moi sa arrivait seulement vers la fin quand bebe etait haut ,je peut pas trop aider la !..desoler

oui c'est clair j'aurai pas dit la meme chose si sa aurait ete la 1ere ^^ car avec l'apprehension de l'accouchement c'est terrible !.... Mais la on va dire que le chemain etait tracer avant donc pas trop de souci !...

oui apres avoir mange on dirai que la nourriture a du mal a descendre se bloque et m'etouffe elle me dit que ca peut arriver mai ca devient horrible je sais pas comment le faire passer ca le fait que le midi en general

lol et ben tania quel accouchement ça me ferait trop peur moi mais bon quand ta pas le choix!

coucou Alex ca va ? ca été cette nuit?

Non jenny ca me la jamais fait mais si la sf ta dit que ça arrivait ne tkt pas mais ca ne doit pas être agréable c'est sur!

nous le temps se lève un peu mais il fait lourd et y'a quand même de gros nuages noirs ....

Lolore t'as des soucis au sein ? au cas pr ton homme allez consulter qqun d'autre si t pas rassuré...

ca va vaness?

oh non pff le gens me regrde et viennent me taper dans le dos quand ca arrive un jour je leur vomi dessus lol

rooo mer** lol!
essaie de boire bcp pendant que tu manges pour faire descendre pt ...

le filles ca vous la fait apres manger de vous ettouffer la sage femme me dit que ca arrive mais je trouve aucun moyen que ca passe c'est surtout le midi c'est horrible j'en devien rouge
tout dépend de ce que tu manges, tu fais peut-être une réaction allergique à quelque chose que tu manges plus le midi, et régulièrement.

En général, moi ça me fait l'effet d'avoir une éponge dans le gosier, et l'envie de gratter avec un goupillon à biberon, une sensation d'étouffement et de démangeaisons dans le crane, et ganglions des aisselles.

n'importe quoi que je mange ca le fait et le soir si je prend la meme chose rien pfff

si je voit que ca passe pas je lui demanderai comment faire

mince manu dommage pour ta baignoire !....Sinon oui la piscine mais bon ...
Sinon un bain de pied pourrai aussi te detendre avec de l'huile essentiel sa pourrai eventuellement te faire du bien ....

Pour les accouchement qui ce passe comme sa la plus part du temps a 80% sa ce passe comme une lettre a la poste l'infermiere du samu me la confirmer pendant le trajet et souvent tres souvent meme sa ce passe dans les toilettes dans la cuvette si si je vous ments pas ....

Sophie en parlent de pied gonfler les bain de pied sont preconiser pour les pied gonfler il y a un truc qui marche a parament bien c'est l'efferalgan effervesant dans une cuvette et un peut d'huile essenciel de menthe poivrer pour la fraicheur !..je pense que je vais essayer aujourd'hui car sa commence aussi ce matin !
Je croyais que l'huile essentielle était interdite pendant la grossesse ?
Moi je fais des bains de pieds au sel de la mer morte, mais le gros sel marche très bien aussi, ça décongestionne, et en plus quand on a un début d'ampoule, ça résorbe tout dans la nuit, comme ça le lendemain on a les pieds tout neufs !!!

rooo mer** lol!
essaie de boire bcp pendant que tu manges pour faire descendre pt ...
justement non, il ne faut pas trop boire en mangeant, car ça gonfle encore plus l'estomac, si on fait déjà des tout petits repas, ça diminue encore plus la place pour la bouffe.

Mais sinon, fractionne tes repas, mange toutes les 2h si tu peux de toutes petites quantités. car l'estomac met environ 2h à digérer et se vider, et après remontées acide, d'où l'intérêt de faire travailler l'estomac régulièrement.

coucou les filles

un petti coucou !! il fais trop chaud !!! je meurs .... lol
bon allez moi je vais me rafraichir dans la piscine de papa maman eau a 28 ° !! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
en plus je suis devenue la reine du sudoku !!!! mdrrr

Retour