E
Esthetiique
Guest
Re : Baybistteur ayant accouché
ah ben ui aussi !
ah ben ui aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme KILOUDI quoi!!!!![]()
kiloudi je trouve ca super ce que tu fait pour cette jeune fille, et non c pas un post inutile comme certaine le pretend!!
Coucou les filles
Demains la Babysitteur de mes enfants qui à 17ans va venir avec son bébé(oui c est plus vraiment la BB) Bref on va lui donner une enveloppe de 100€ pour BB Car elle a pas fait de liste de naissance et on ose pas ht un truc qu elle pourrait avoir en double, d ou l enveloppe. Pensez vous que 100e soit assez ou je devrai donner plus, sachant que c est une amie et en plus BBS. demain je l accueil pour fêter ca avec son bébé mais j ai peur que elle soit déçue de la somme. A savoir qu quand elle venait garder nos petits on la payait 10€ de l heure... Je sais pas quoi faire lol
Comment auriez vous fait dans ce genre de cas?
En tout cas il est tres beau et je suis sure que ce sera une tres bonne maman malgres son jeune âge . Juste kiloudi arrête d'étaler tes moyens sa ne t'attirera que les foudres des autres filles !
Elle va être contente la jeunette de se savoir sur le net avec son fils.... ta photo est accessible à tout le monde maintenant.... As tu son accord????? Franchement réfléchis un peu avant de poster n'importe quoiolice:
olice:
je suis choquer que tu es posté une photo de son fils nouveau né moi je n'aurais pas accepter méfie toi ! même si il est très mignon
Le seul truc qu'on te repproche c'est que tu as ouvert ce post dans quel but ?
Que tu donne 5,50 ou 100 EUros l'important c'est le geste et l'argent ne fait pas tout tu peux aider bien autrement
Lool :frag_facile: va dire ca ici aussi Lien externe : {forum.manucure.info/amour-et-couple/179043-photos-de-de-ceux-ou-de-ce-qui-vous-rends-heureux-ses.html}
Et bien soit choquée et va dire de meme a toutes celles qui posetent des photos de leur proche.
Ensuite je voulais savoir combien vous donneriez vous à votre BBS si elle était dans le même cas que la mienne , sachant que on la paye 10€ de l heure et que c est une amie.
Pcq j etais perdue dans la sommes que on voulait lui donner pour bebe