Baybistteur ayant accouché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Baybistteur ayant accouché

Comme KILOUDI quoi!!!!:ayalou::ayalou:

Je voulais te faire un MP mais tu ne les acceptes pas alors je te copie mon message ici...

Coucou ambre, juste pour dissiper tout malentendus, j'ai comme l'impression que tu penses que moi et lou ne font qu'une seule et même personne... Je te rassure que tu as tout faux. Je ne la supporte pas. Les modos, l'admin et pas mal de membres me connaissent bien et savent très bien qui je suis. D'ailleurs j'en ai déjà rencontré. Donc enlève toi ça de ta tête hein !!! :hammer:

kiloudi je trouve ca super ce que tu fait pour cette jeune fille, et non c pas un post inutile comme certaine le pretend!!

Oui si on a donné autant c est pcq elle est jeune et est tjs à l école.
Le papa l a laissé tomber quand elle était enceinte et elle vit seule avec sa mère.

Il s appelle Enzo :) il est trop mimi avec de grosse joues
57a43dfda2ec93c9709e69d6c6ce7223.jpg

Coucou les filles :)
Demains la Babysitteur de mes enfants qui à 17ans va venir avec son bébé(oui c est plus vraiment la BB) Bref on va lui donner une enveloppe de 100€ pour BB Car elle a pas fait de liste de naissance et on ose pas ht un truc qu elle pourrait avoir en double, d ou l enveloppe. Pensez vous que 100e soit assez ou je devrai donner plus, sachant que c est une amie et en plus BBS. demain je l accueil pour fêter ca avec son bébé mais j ai peur que elle soit déçue de la somme. A savoir qu quand elle venait garder nos petits on la payait 10€ de l heure... Je sais pas quoi faire lol

Comment auriez vous fait dans ce genre de cas?

T'en as pas marre de te la pêter pour si peu??????
:moon:

En tout cas il est tres beau et je suis sure que ce sera une tres bonne maman malgres son jeune âge . Juste kiloudi arrête d'étaler tes moyens sa ne t'attirera que les foudres des autres filles !

En tout cas il est tres beau et je suis sure que ce sera une tres bonne maman malgres son jeune âge . Juste kiloudi arrête d'étaler tes moyens sa ne t'attirera que les foudres des autres filles !

J étale rien, si ca chque tempis. Si j avais dit que je ne pouvais lui offrir que 5€ personne m aurait dit que j étale ma vie. Après si il y a des frustrés c est pas de ma faute

Elle va être contente la jeunette de se savoir sur le net avec son fils.... ta photo est accessible à tout le monde maintenant.... As tu son accord????? Franchement réfléchis un peu avant de poster n'importe quoi:police::police:

je suis choquer que tu es posté une photo de son fils nouveau né moi je n'aurais pas accepter méfie toi ! même si il est très mignon

Le seul truc qu'on te repproche c'est que tu as ouvert ce post dans quel but ?
Que tu donne 5,50 ou 100 EUros l'important c'est le geste et l'argent ne fait pas tout tu peux aider bien autrement

je suis choquer que tu es posté une photo de son fils nouveau né moi je n'aurais pas accepter méfie toi ! même si il est très mignon

Le seul truc qu'on te repproche c'est que tu as ouvert ce post dans quel but ?
Que tu donne 5,50 ou 100 EUros l'important c'est le geste et l'argent ne fait pas tout tu peux aider bien autrement

Et bien soit choquée et va dire de meme a toutes celles qui posetent des photos de leur proche.

Ensuite je voulais savoir combien vous donneriez vous à votre BBS si elle était dans le même cas que la mienne , sachant que on la paye 10€ de l heure et que c est une amie.

Pcq j etais perdue dans la sommes que on voulait lui donner pour bebe

pfffffffffffffffffffffffffffffffff
du grand n'importe quoi
quand on fait le bien on est humble deja, les vrais bienfaiteurs n'étalent jamais leurs bonnes actions! il les font pour la personne necessiteuse pas pour la reconaissance des autres( comme la très bien dit perro)
et afficher la photo de la demoiselle et son bébé comme un phenomène de foire cest pitoyable!!!! elle a peut être pas envie que des inconnus les voit!!!!!

Et bien soit choquée et va dire de meme a toutes celles qui posetent des photos de leur proche.

Ensuite je voulais savoir combien vous donneriez vous à votre BBS si elle était dans le même cas que la mienne , sachant que on la paye 10€ de l heure et que c est une amie.

Pcq j etais perdue dans la sommes que on voulait lui donner pour bebe

en gros tu peux lui donner ce qui t'arrange, franchement on s'en tape pas la peine d'ouvrir un post pour ca

et les filles qui ont posté des photos de leurs proches, moi y compris, ce sont les notres là en l'occurrence ce n'est pas un de tes proches encore moins un de tes fils:oops:

pourquoi tiens tu absolument a lui donner des sous?? pourquoi ne pas lui acheter quelque chose donc tu es sur que elle ce servira pour le bébé??

ca serai ma babysitter je lui aurait offert un cadeau donc elle aurait eu besoin , j aurai contacter sa mere vois ce que il lui manquait pour son bébé mais pas d argent donc je serai pas sur qui lui servent vraiment a ca!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour