En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdrrrr je l'imagine bien

je pourrai manger que ca bon 6 paquet j'ai quand meme de quoi tenir

meme pas de siestoune , j'ai fait la valise pour bebe , et apres glandouille comme d'hab

mais le je me tate a faire une fugue le 26!!!

oh si seigneur qui fait chaud !!!

oui d'1 j'en ai marre et de 2 , j'ai tjs pas les fournitures scolaires pour mon fils , il rentre au cp , et mon mari y a ecrit porte vue , me repond mais c quoi ce machin ?
bin cheri tu vois c les portes documents avec les pages transparentes ou tu peux glisser t feuilles a l'interrieur ,

zhom

"ouai c bon ca me fait deja chier je lui prend des pochettes cartons a elastique"

enfin donc je pense m'evader 1h vendredi 26 a la nocture je lui dit qu'il me mene vite a carrouf , et en 30 min je fais les fournitures et au moins je suis certaine que mon fils a tout ce qu'il faut

puis genre je lui dit tu fais attention quand meem au prix , ca chiffre vite
oh ca va jv pas en plus passer 2 h a regarder les prix je prend ce que je prend ca fait le montant que ca fera

enfin vous voyez le genre ?

quand je vous le dit que c un ours mon homme

coucou alex ca va ma belle?

mais dis ta pas un leclerc vers chez toi comme ca tu fais tes fournitures sur e-leclerc et ton mari aura juste a aller chercher le sac c'est bien pratique et pas a te déplacer pck il manquerait plus que tu sois mal dans le carrouf!

moi aussi j'ai chaud mais me suis enfilé un mac flurry magnum lol et vas savoir pk jai eu lidée de me lisser les cheveux auj je sue lol!

oui comme chez moi quoi je pense ,je creve de chaud

ale bin non y a pas dans mon leclerc ce service la ,
meme mon auchan y a pas et , carrouf non plus
ca fou les glandes, ils ont pas les depots pour stocker les courses en ligne impossible a faire

j'ai essayer meme les sites de fournitures scolaires en ligne ,
y a rien de ce que veut la directrice
genre le porte vue y 'en a en 60 pages , elle en veut 120 ,
apres les pochettes faut tel et tel couleur , sur le site y a pas les bonnes couleurs
les tubes de colles elle en veut 8 et gros
ils vendent les petits enfin rien pour me faire plaisir quoi
tout pour faire chier

je demanderais a la sage femme elle vient lundi et jeudi
jeudi je demanderais le feu vert pour 1h maxi
on verra bien meme si je connais la reponse

c'est dingue ca!!! je suis ds un bled pommé et j'en ai un lol!!!
c'est con que tu trouve pas sur internet....

bah jspr que tu auras le feu vert pour y aller mais fait attention et tu sais c'est tout les hommes mdr!!!

l'autre coup le mien vas faire les courses je lui fait une liste bah il a pas tt pris ce qu'il y avait sur la liste pi une facture de 120e quoi!!!!! jai halluciné !!!!

rolala quel chaleur !!!!

vanessa j'ai pas compris ta question. si je me met au soleil dans mon jardin ? c'est sa ?

Retour