Besoin de beaucoup de conseils ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de beaucoup de conseils ^^

Poser sur l'entourage oui, prendre des modèles mouais ms faire payer non. Ou alors à leur guise.
Question d'éthique ma foi !
Je ne demande que 20euro pour une pose , question de m'acheter le materiel qui est derriere , sunon je fais comment pour macheter tout sa?

Elle savent très bien que je suis debutante , et toute mes photo sont sur mon facebook..Donc si elle n'aime pas elle ne viendrais pas , et cela me fais progresser en aillant des clientes.

c'est dommage que tu prennes un peu de haut ce qu'on te dit car oui vraiment tes poses du début a la fin, je vois pas de progrès du tout. La plus flagrante c'est la rose néon repousse 4 semaine après pose c'est pire!!!

Oui et alors que se soit dans un autre ? Je vis dans le pays pas dans le votre .. Et non pas toutes , je connais des filles sans formation qui font un boulos formidable ! Oui pas de probleme et mon gel ne touche apeine les cutic'est pas a peine tu es dedans , 4 semaine voir + , elle reviennent apres 4 souvent car apres cela fais moche ^^ .

- Repoussage des cuticules + coupe si besoin JAMAIS en plus t'es pas esthé
- Limage de l'ongle
- Nail prep ( ongles 24 )
- Buffer non
- Tips ( ongles de daphne )
- Tips blender ( sibel )
- Coupe tips
- Limer la dermacation , la forme ect..
- Primer ( ongles 24 )sur longle naturel
- Base ( ongles 24 )
-Cata 2 min
- Cleaner ( obliger car sunon la french n'adherent pas elle coule ^^ )c'est que tu en mets trop et en grosse quantité, et fais doigt par doigt en catalysant quelques secondes ca aide
- Un petit coup de buffer ou je dois mettre ma french
- French un peu mise nimporte comment puis forme au pinceau ( ongles 24)
- Cata 4 minute
- Modelage fine couche ( ongls24)
- 2 min
- Modelage fine couchenon une boule et tu formes le bombé sur la zone de stress
-2 minute
- Cleaner
- Forme si besoinpas si besoin dans ton cas c'est obligatoire près des cutis le bombé la mise en forme de la construction pour les bosses les creux, les papates etc...... , coin , buffer
-Finition Quich finish( ongles 24)
- 2-3 Minutes
- Huile cuti

j'ai corrigé en rouge

demander une participation oui ms se que tu demande c'est trop je trouve ms bon ca c'est moi que sa regarde !

c'est dommage que tu prennes un peu de haut ce qu'on te dit car oui vraiment tes poses du début a la fin, je vois pas de progrès du tout. La plus flagrante c'est la rose néon repousse 4 semaine après pose c'est pire!!!

Oui et alors que se soit dans un autre ? Je vis dans le pays pas dans le votre .. Et non pas toutes , je connais des filles sans formation qui font un boulos formidable ! Oui pas de probleme et mon gel ne touche apeine les cutic'est pas a peine tu es dedans , 4 semaine voir + , elle reviennent apres 4 souvent car apres cela fais moche ^^ .

- Repoussage des cuticules + coupe si besoin JAMAIS en plus t'es pas esthé
- Limage de l'ongle
- Nail prep ( ongles 24 )
- Buffer non
- Tips ( ongles de daphne )
- Tips blender ( sibel )
- Coupe tips
- Limer la dermacation , la forme ect..
- Primer ( ongles 24 )sur longle naturel
- Base ( ongles 24 )
-Cata 2 min
- Cleaner ( obliger car sunon la french n'adherent pas elle coule ^^ )c'est que tu en mets trop et en grosse quantité, et fais doigt par doigt en catalysant quelques secondes ca aide
- Un petit coup de buffer ou je dois mettre ma french
- French un peu mise nimporte comment puis forme au pinceau ( ongles 24)
- Cata 4 minute
- Modelage fine couche ( ongls24)
- 2 min
- Modelage fine couchenon une boule et tu formes le bombé sur la zone de stress
-2 minute
- Cleaner
- Forme si besoinpas si besoin dans ton cas c'est obligatoire près des cutis le bombé la mise en forme de la construction pour les bosses les creux, les papates etc...... , coin , buffer
-Finition Quich finish( ongles 24)
- 2-3 Minutes
- Huile cuti

j'ai corrigé en rouge

Couper ? Si je suis en etude d'esthetique :) ...
Et comment faire pour ne pas toucher les cuti alors? Car le gel est transpanret je ne sais pas ou marreter:/

Ah oui et pour la pose rose , je n'ai pas pu faire mieux ,j'ai limer comme une folle..J'ai du mettre 3 couches de gel fushia car on ne le voyais aps ( vive les gels de full beauty nails --' ) et ils etait trop epais et elel voulais absolument du fushia..

Connaisez vous un lieu ou je peux me perfectionner non loin de Charleroi?

a chaque couches de gel comme te le dit titejenny, le baton de buis que tu passes près des cutis ca évite aux gels d'y adhérer.

et pr le coupage ce n'est pas parce que tu es en étude d'esthé que tu dois couper, un mauvais geste et c'est la cata

C'est pas comme si je lui avait pas déjà dit !

oui je sais bien mai vu qu'elle repose la question et que je lit depusi tout a lheure

en tout cas la correction de misspoil est complète avec ca miss tu peux t'ameliorer

bonjours es ce que ces normale, j ai fais une pose sur ma belle soeur un ces baigné une fois et 6 ongles sont tombé

Merci beaucoup les filles , mais malgré faut conseil pour les gels de cutil et les // sa je peux y remedier , mais pour que ma french soit toute egales sa c'est mission impossible ! Une astuce ?

Et pour le coupage des cuticules , suffit davoir la bonne pince et le tour est joué ^^

pour la french regulière aussi les filles te l'on dit entrainement ya que ca

achète toi un doigts d'entrainement et entraine toi en dehors de tes clientes ;)

pour la french regulière aussi les filles te l'on dit entrainement ya que ca

achète toi un doigts d'entrainement et entraine toi en dehors de tes clientes ;)

Je l'ai , mais bon le tips y bouge vu qu'il ne faut pas le coller , il faudrait plutot que j'achete une main d'entrainement car ce n'est ps avec un doigt que je vais voir si tout mes french sont reguliere :(..

faut pas lacher l'affaire et honnetement les filles t'on donne de bons conseils avec ca tu asde quoi bien te perfectionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour