Re : Besoin de beaucoup de conseils ^^
Elle savent très bien que je suis debutante , et toute mes photo sont sur mon facebook..Donc si elle n'aime pas elle ne viendrais pas , et cela me fais progresser en aillant des clientes.
c'est dommage que tu prennes un peu de haut ce qu'on te dit car oui vraiment tes poses du début a la fin, je vois pas de progrès du tout. La plus flagrante c'est la rose néon repousse 4 semaine après pose c'est pire!!!
Oui et alors que se soit dans un autre ? Je vis dans le pays pas dans le votre .. Et non pas toutes , je connais des filles sans formation qui font un boulos formidable ! Oui pas de probleme et mon gel ne touche apeine les cuti
c'est pas a peine tu es dedans , 4 semaine voir + , elle reviennent apres 4 souvent car apres cela fais moche ^^ .
- Repoussage des cuticules +
coupe si besoin JAMAIS en plus t'es pas esthé
- Limage de l'ongle
- Nail prep ( ongles 24 )
- Buffer
non
- Tips ( ongles de daphne )
- Tips blender ( sibel )
- Coupe tips
- Limer la dermacation , la forme ect..
- Primer ( ongles 24 )sur longle naturel
- Base ( ongles 24 )
-Cata 2 min
- Cleaner ( obliger car sunon la french n'adherent pas elle coule ^^ )
c'est que tu en mets trop et en grosse quantité, et fais doigt par doigt en catalysant quelques secondes ca aide
- Un petit coup de buffer ou je dois mettre ma french
- French un peu mise nimporte comment puis forme au pinceau ( ongles 24)
- Cata 4 minute
- Modelage fine couche ( ongls24)
- 2 min
- Modelage fine couche
non une boule et tu formes le bombé sur la zone de stress
-2 minute
- Cleaner
- Forme si besoin
pas si besoin dans ton cas c'est obligatoire près des cutis le bombé la mise en forme de la construction pour les bosses les creux, les papates etc...... , coin , buffer
-Finition Quich finish( ongles 24)
- 2-3 Minutes
- Huile cuti
j'ai corrigé en rouge