Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

voila les filles je me suis lachée lol!!! nouvelle commande ça y est j'ai trop hate maintenant !!!!

-Cuticle Oil / Aroma - Organic Aroma: Piña / Pineapple - 9422122
-Coleccion Bride, Selección: Pearl
-Glam & Glits -Selección: 68 Blue Rain
-Glitters Color:: Funkadelic / Tornasol Polvo
-Limas /Files, Limas: Organic 100/100
-Limas /Files, Limas: Zebra 100/100
-Coleccion GAMA Selección: Turquoise
-Coleccion GAMA Selección: Royal Pink
-Monómero/Nail Liquid , Selection: 60ml
-Formas Esculturales / Nail Forms - OrganicTamaño: Rollo 100 pc. - -Acrylic Powder Organic Presentación: 7.5g Ultra White
-Acrylic Powder Organic Presentación: 7.5g Crystal Clear
-Acrylic Powder Organic Presentación: 7.5g Pink -
-Protien Bond 10ml
-Cojín Amildable - Organic -Color: Morado / Purple
-Glam & Glits -Selección: 65 Passion Candy
-Glam & Glits -, Selección: 64 Onyx

une tite question pour les organic gils

je cherche un nouveau sealer car je viens de tester le top coat uv de IBD et c une grosse daube (une foiscatalysé on voit ttes les traces de lime et du buffer, il brille pas, il faut baver mes Konad enfin bref une m.rde sans nom !!!)

comment s'appelle celui de organic et pour celles qui l'ont testé, qu'est ce qu'il vaut ?

merci d'avance !!!

Tu sais qu'un top coat ne se catalyse pas
Normalement et ce pose une fois l'ongle
Poli justement pour ne pas avoir ces traces un top coat n'est pas un sealer miss

Sinon en
Sealer chez organic tu as le finish gel et moi jutilise le glaze n'go de chez nsi c'est le

ben justement celui ci se catalyse (c écrit dessus !!!! "UV Topcoat Dries with any UV Light")
et pourtant passé le buffer et tout en plus alors que j'ai jamais eu ce problème avec mon sealer BeautyNails

oui c clair qu'il y a vraiment une grosse différence !!!!!
m'y ferai plus prendre !!!

ca y est j'ai recu ma commande pas de frais de douanes sa va :) plus qu'a tester ^^

Photo !!! Tu nous dira !
Oui margot mais le top coat c top quand tu te
Déplace a domicile ça t'evite
D'emmener la
Lampe
Et tout

coucou jai une tite question est ce que je peux melanger les resine organic avec une autre resine ou bien avec le gel??? (je travaille avec ned) merciii!

oui aucun soucis, perso j'ai rien de la meme marque a part le primer et la cover !!!!
et j'ai pas de soucis particuliers !

oui aucun soucis, perso j'ai rien de la meme marque a part le primer et la cover !!!!
et j'ai pas de soucis particuliers !

oké merci et jhésite entre toutes ces collections yen a trop et elle sont toutes belle!! en plus je debute dans la resine jespere que cette marque va beaucoup maider car je galere un ti peu!! merci

coucou les filles j'utilise la resine cover rose + de kodi mais je sais pas y a un je ne saıs quoi qui m'embete j'aurais voulu un chouilla plus rose.
y en a t'ıl parmis vous qui en ont essaye de chez organic? peut etre les roses de la gamme bride?
merci les filles

Les roses et petal de la collection bride sont super top mais sont paillettés
Chez kodi prend le rose il est plus rose

coucou les filles j'utilise la resine cover rose + de kodi mais je sais pas y a un je ne saıs quoi qui m'embete j'aurais voulu un chouilla plus rose.
y en a t'ıl parmis vous qui en ont essaye de chez organic? peut etre les roses de la gamme bride?
merci les filles

Tu as une photo du style de couleur que tu voudrais?

je prendrais plus de temps en rentrant le 28 pour vous raconter et vous mettre plus de photos
la connection ici n'est pas vraiment bonne est souvent quand je dois envoyer , ça coupe ... :21-crazy:
donc je verrais ça une fois en suisse

j'ai sû par ma famille qu'en suisse il faisait denouveau "très chaud" , ici le fond de l'air est plutôt "frais"

je vous embrasse et vous souhaite pleins de plaisir

oh oui il fait chaud et en france aussi!!!

profite deedee et viens tout nous raconter quand tu rentres :) :) :)

j'ai fais une mini pose avec un peu d'organic notament le rallongement en petal de bride et pink organic
petal est un peu transparent mais sinon il est tres naturel
petite photo dans nail art
est ce que quelqu'un a acheter le ultra bright ?? parce qu'il ne brille pas trop jsuis deg

C'est vrai qu'il est transparent dommage

Retour