Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

je prendrais plus de temps en rentrant le 28 pour vous raconter et vous mettre plus de photos
la connection ici n'est pas vraiment bonne est souvent quand je dois envoyer , ça coupe ... :21-crazy:
donc je verrais ça une fois en suisse

j'ai sû par ma famille qu'en suisse il faisait denouveau "très chaud" , ici le fond de l'air est plutôt "frais"

je vous embrasse et vous souhaite pleins de plaisir

Coucou deedee, contente de te lire.
Pas de soucis, on patientera jusqu'au 28 pour avoir plus de coms et photos. Les problèmes de connection, je connait. Avec celle que j'ai ici, 9 x sur 10 je n'arrive même pas à agrandir une photo, et met + de 5 minutes à ouvrir une page (quand ça veut bien.) pfff :mur:
Ne parlons même pas des vidéos, :ayalou::ayalou:

Ici, il ne fait pas trop chaud encore. On est en saison sèche. La nuit il fait assez frais.

Je t'embrasse et profites bien.

NONNNNNNNNNNNNNN il PLEUT DES CORDES BRRRRRRRRRRRRRR ahahaah
dire que vous mourrez de chaud
c'est fou ça

yes l'horreur, cet am je sentais des gouttes de sueur couler dans mon dos pdt le limage !!!

Ouhhhhhhhhhhhhh, ça y est les filles, reçéption de ma commande, bon, toujurs pas de cadeau, pourtant vu le montant, il aurait pû !!

Bref, trop contente, me tarde d'essayer tout ça !!

Voici les photos, pas de kit, que quelques couleurs qui m'interressent, diverses petites choses.

Après mon lapin de 9h30 ce matin, ça fait du bien !!!

Pièces jointes

• IMG_0520.jpg
    IMG_0520.jpg
    66.8 KB · Affichages: 135
  • IMG_0521.jpg
    IMG_0521.jpg
    67.8 KB · Affichages: 135
  • IMG_0523.jpg
    IMG_0523.jpg
    67.9 KB · Affichages: 127
alexjoea a dit:
Ouhhhhhhhhhhhhh, ça y est les filles, reçéption de ma commande, bon, toujurs pas de cadeau, pourtant vu le montant, il aurait pû !!

Bref, trop contente, me tarde d'essayer tout ça !!

Voici les photos, pas de kit, que quelques couleurs qui m'interresse, diverses petites choses.

Après mon lapin de 9h30 ce matin, ça fait du bien !!!

Ah c'est cool ça !!!! Hâte de recevoir la
Mienne !
Mais les cadeaux c'est au pif quand meme !

coucou bonjour les miss il est 8h30 ici la journée n'est pas pluvieuse mais plus fraiche que hier

hier nous sommes allés visiter "Taxco" Pueblo magico ou il y a essentiellement de la vente de bijoux en argent de toute les sortes et de tout les prix bien-sûr

dans une rue il y en avait un qui faisait les poses d'ongles en résine de chez organique

1h30 pour 120 pesos ............ qui dit mieux ?!! et pas les poses "simples" ! lol

mais alors trop chargées à mon goût et trop larges d'après ses exemples exposés mais cêst clair qu'il en faut pour tout les goûts lol

dans votre prochaine commande y'a un produit qu'il vous faut absolument acheter
c'est tout nouveau je ne sais pas si il est déja en vente sur le site habituel ou on commande

il s'appelle SHAPER c'est un restaurator professional de pincel

dans le séminaire Laura Vargas en a fait la présentation et avec ,elle nous a montré des exemples de pinceaux qu'elle a pû récupérer grace à ce produit

il nettoie, et soigne les pinceaux
la fois ou on le fait il faut les laisser au moins une nuit avant de les réutiliser mais franchement ça en vaut la peine , au prix ou l'on paie nos pinceaux ...en tout les cas la démo qu'elle a fait sur un pinceau bien abîmé nous en a tous convaincue

je crois qu'il doit exister une demo mais je n'ai pas le lien là ,mais voilà vous le savez maintenant ;)

coucou bonjour les miss il est 8h30 ici la journée n'est pas pluvieuse mais plus fraiche que hier

hier nous sommes allés visiter "Taxco" Pueblo magico ou il y a essentiellement de la vente de bijoux en argent de toute les sortes et de tout les prix bien-sûr

dans une rue il y en avait un qui faisait les poses d'ongles en résine de chez organique

1h30 pour 120 pesos ............ qui dit mieux ?!! et pas les poses "simples" ! lol

mais alors trop chargées à mon goût et trop larges d'après ses exemples exposés mais cêst clair qu'il en faut pour tout les goûts lol

dans votre prochaine commande y'a un produit qu'il vous faut absolument acheter
c'est tout nouveau je ne sais pas si il est déja en vente sur le site habituel ou on commande

il s'appelle SHAPER c'est un restaurator professional de pincel

dans le séminaire Laura Vargas en a fait la présentation et avec ,elle nous a montré des exemples de pinceaux qu'elle a pû récupérer grace à ce produit

il nettoie, et soigne les pinceaux
la fois ou on le fait il faut les laisser au moins une nuit avant de les réutiliser mais franchement ça en vaut la peine , au prix ou l'on paie nos pinceaux ...en tout les cas la démo qu'elle a fait sur un pinceau bien abîmé nous en a tous convaincue

je crois qu'il doit exister une demo mais je n'ai pas le lien là ,mais voilà vous le savez maintenant ;)

Attends, jai fait la conversion et 120 pesos ca ferait 677€? je crois que le convertisseur se plante la non?

Dommage pour le produit pour les pinceaux parce que je reste sceptique (ben oui trempage dans le mono une nuit et cest reparti...)

Attends, jai fait la conversion et 120 pesos ca ferait 677€? je crois que le convertisseur se plante la non?

Dommage pour le produit pour les pinceaux parce que je reste sceptique (ben oui trempage dans le mono une nuit et cest reparti...)

ah ben oui je te comprends je le faisais aussi comme ça mais il faut l'avoir essayé ne serait-ce qu'une fois !
c'est bleuffant et vraiment c'est comme un soin donné aux pinceaux , à faire de temps en temps bien-sûr

677euros :laughing1: oui oui le convertisseur se plante à mort lol...
120 pesos ça fait un peu moins de 12 euros :buggy: je sais qu'il faut tout relativiser en rapport au pays mais bon 120 pesos ...

je ne suis pas certaine que les décos étaient compisent mais même

je viens de télécharger les photos vais essayer de vous en mettre 3 de eux

Pièces jointes

• DSCN0704.jpg
    DSCN0704.jpg
    78.1 KB · Affichages: 128
  • DSCN0705.jpg
    DSCN0705.jpg
    39.4 KB · Affichages: 141
  • DSCN0707.jpg
    DSCN0707.jpg
    74.3 KB · Affichages: 150

Ah oui 12€ cest mieux....meme si ce n'est rien du tout!!! Par contre ca fait bizarre les mains en plastique tout du long mdr....

:eek: wouaaaaaa c chargé quand meme !!!!

ben moi suis bien interessée par ce soins pour pinceau car le mien a du mal !

Oui, très bizarre toutes ces mains.
Et c'est vrai que c'est un peu chargé en déco et en plus la forme "Duck" faut aimer. :2-big-smile:
Tous les gouts sont dans la nature. :wink2:

Merci deedee, pour les photos et les news.
:kiss1:

Oui, très bizarre toutes ces mains.
Et c'est vrai que c'est un peu chargé en déco et en plus la forme "Duck" faut aimer. :2-big-smile:
Tous les gouts sont dans la nature. :wink2:

Merci deedee, pour les photos et les news.
:kiss1:

ouiiii :30-niceeyes: comme on en a rit

je dis à ma belle soeur vas y fais toi plaisir fais toi faire la pose que tu veux et elle ho mon dieu et ensuite je fais quoi avec ces ongles :radar:

je le lui aurais bien fait car elle aime "nos" poses juste que ici j'ai tout sauf une lampe

lui qui insistait ... 1 heure de temps je vous les fais !

moi arfff :twitcy: no gracias no tenemios el tiempo lo mismo

mais oui il en faut vraiment pour tout les goûts

oui Anne Laure ce produit est vraiment bien , ils ont fait une démo et on récupéré un pinceau dans un état lamentable ...le pinceau qu'il faut jetter même avec les poils bien hérissés dans tout les sens ben bleuffant
comme neuf !

bien sur il ne faut pas qu'il y ait de la résine sèche ou genre mais sinon c'est vraiment bien

Dommage qu'il n'y est pas de videos...tu sais comment s'appelle ce produit deedee?

Retour