Pinko
Membre Populaire
Bonsoir les filles!
Voici le signe de la Vierge~ Toujours en aquarelle,gouache & acrylique (je mélange un peu de tout!!)
Je fais toujours mes croquis par papier puis sur capsule,c'était donc la vierge en 2ème!
Bonne soirée et bon week-end!
Voici le signe de la Vierge~ Toujours en aquarelle,gouache & acrylique (je mélange un peu de tout!!)
Je fais toujours mes croquis par papier puis sur capsule,c'était donc la vierge en 2ème!
Bonne soirée et bon week-end!
Photos