~ Astro -Virgo ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Bonsoir les filles!

Voici le signe de la Vierge~ Toujours en aquarelle,gouache & acrylique (je mélange un peu de tout!!)
Je fais toujours mes croquis par papier puis sur capsule,c'était donc la vierge en 2ème!

Bonne soirée et bon week-end!

Photos
 

Pièces jointes

  • virgo1.jpg
    virgo1.jpg
    39 KB · Affichages: 162
  • virgo3.jpg
    virgo3.jpg
    47 KB · Affichages: 174
  • virgo4.jpg
    virgo4.jpg
    60.5 KB · Affichages: 150
  • virgo5.jpg
    virgo5.jpg
    26.6 KB · Affichages: 176
Re : ~ Astro -Virgo ~

yesssssssssssssssss mon signe, l'est trop beau Emma comme le précédent!!! sacré coup de pinceau ma belle
 
Re : ~ Astro -Virgo ~

sublime quel talent felicitations!!!
 
Re : ~ Astro -Virgo ~

Waw !! tu es vraiment, vraiment douée! Chapeau, c'est vmt très joli...
 
Re : ~ Astro -Virgo ~

putainnnnn c'est trop beau emma! bravo! wouhaaaa dis nous ta technique lol quoi tu fais la base a l'acrylique puis au dessus l'aquarelle?tu t'inspire d'image? bisous c'est magnifique oh fait toi une pose avec sa sera MAGNIFIQUE BISOUS :):):)
 
Re : ~ Astro -Virgo ~

Dommage qu'on ne puis mettre qu'un +1 par personne :P lol
bravo!


bah tu dechire !! on la voit bien prude la vierge ca le fait ;)


AH merci mon signe, magnifique, tu as reussi a faire ressortir sa sensualite


yesssssssssssssssss mon signe, l'est trop beau Emma comme le précédent!!! sacré coup de pinceau ma belle


sublime quel talent felicitations!!!

Waw !! tu es vraiment, vraiment douée! Chapeau, c'est vmt très joli...

superbe ! Mais dis moi tu es bien calée en dessin ;) bravo c'est vraiment trés jolie!

Merci mily ! J'ai toujours été passionnée par le dessin mais je n'ai jamais pu faire mes études... Je me contente des ongles pour ça ! Bisous

superbe!bravo!


Sublime !!! Hâte de voir les autres surtout le sagittaire

SUBLIME !!! et moi aussi j'attend le gemaux :D


putainnnnn c'est trop beau emma! bravo! wouhaaaa dis nous ta technique lol quoi tu fais la base a l'acrylique puis au dessus l'aquarelle?tu t'inspire d'image? bisous c'est magnifique oh fait toi une pose avec sa sera MAGNIFIQUE BISOUS :):):)



magnifique bravo très jolis dessins !!!

J'adoreeeeeeeeeeeeee Emma:clap3:

bravo j'attend le verseau avec impatience :)


Merci les filles pour vos coms et vos +1!!!!

Pour répondre à Cyndell
Je mélange les 2 mais pas en superposé! Non je m'inspire d'aucunes images sauf pour ça => http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/05/Astro_signs.svg/300px-Astro_signs.svg.png
Peut-être je ferai une pose avec ce style qui sait ! Il faut quand même du long pour le faire...

Bisous à toutes!!!!
 
Retour
Haut