Je me lance loool meme si je ne te connais pas je me permet
Ya pas de soucis!
Les prenoms que tu donnerais a tes enfants
?¨Pour une fille Maxine et pour un garçon surment Maxime (je sais pas très original lol mais je pense que ce jour là il y aura des pourparlé lol)
Ta position preferé (pour hum hum bien sur lool)?
Andromaque :flower:
Ton style vestimentaire?
plutôt classique je suis une jean addict, j'adore porté des convers ou des birk, en ce moment j'essaye de me mettree doucement à la couleur lol (je suis plutot gris noir blanc couleur classique lol)
Ton post auquel tu es addict sur le forum?
je suis pas sur qu'il y en ai un n particulier, en fait c'est plutot comme je tombe quand je suis sur le fofo, après je regarde un peu plus les info pratique sur la prof, le nail art car ça donne des idée (et que j'aimerais en savoir faire la moitiè mais je m'entraine lol) et les nouveauté massage (j'adore les faire et les recevoir lol)
Pour quelle raison tu es arrivée sur ce forum?
en fait un peu par hasard, quand j'ai décidé de me mettre à mon compte cela faisait deux ans que j'avais un peu décroché à cause de déception pro me suis réorienté pour m'apercevoir que c'était l'esthétique qui me fallait du coup j'ai voulu rattraper mon retard mdr et je suis tombé ici lol du coup addict tout cours
J'ai mis ce qui me passait par la tete