La chaise de verité... belisalaz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me lance loool meme si je ne te connais pas je me permet ;)

Les prenoms que tu donnerais a tes enfants?
Ta position preferé (pour hum hum bien sur lool)?
Ton style vestimentaire?
Ton post auquel tu es addict sur le forum?
Pour quelle raison tu es arrivée sur ce forum?

J'ai mis ce qui me passait par la tete ;)

Re : La chaise de verité... belisalaz

si tu devais refaire une partie de ton corps, laquelle serait ce?

mes seins je les voudrais plus petit et plus ferme lol. Ha une époque j'étais plus "forte", je fais 1,73m et je suis monté à 76kg, je faisais du 90D; j'ai perdu 19kg et un bonnet (je suis au C), mais la gravité avait déjà oeuvré lol.
J'aimerai un joli petit 90B comme ça plus de prise de tête lol

Je me lance loool meme si je ne te connais pas je me permet ;) Ya pas de soucis!

Les prenoms que tu donnerais a tes enfants?¨Pour une fille Maxine et pour un garçon surment Maxime (je sais pas très original lol mais je pense que ce jour là il y aura des pourparlé lol)
Ta position preferé (pour hum hum bien sur lool)? Andromaque :flower:

Ton style vestimentaire? plutôt classique je suis une jean addict, j'adore porté des convers ou des birk, en ce moment j'essaye de me mettree doucement à la couleur lol (je suis plutot gris noir blanc couleur classique lol)

Ton post auquel tu es addict sur le forum? je suis pas sur qu'il y en ai un n particulier, en fait c'est plutot comme je tombe quand je suis sur le fofo, après je regarde un peu plus les info pratique sur la prof, le nail art car ça donne des idée (et que j'aimerais en savoir faire la moitiè mais je m'entraine lol) et les nouveauté massage (j'adore les faire et les recevoir lol)

Pour quelle raison tu es arrivée sur ce forum?
en fait un peu par hasard, quand j'ai décidé de me mettre à mon compte cela faisait deux ans que j'avais un peu décroché à cause de déception pro me suis réorienté pour m'apercevoir que c'était l'esthétique qui me fallait du coup j'ai voulu rattraper mon retard mdr et je suis tombé ici lol du coup addict tout cours :ayalou:

J'ai mis ce qui me passait par la tete ;)

merci Beli ;)
ah je vais te proposer un deal, je te donne les miens et tu me donnes les tiens et voilà tt le monde est content et on en parle plus :)

as tu apprehendé de t'assoire sur la chaise?
y'a t'il des questions auxquelles tu ne repondrais pas?(je ne demande pas à savoir la question)
crois tu que l'on puisse se faire de vraies amies via un forum de discussion?
si tu etais admin de ce forum que changerais tu?(ou pas)

as tu apprehendé de t'assoire sur la chaise?
Lol non je m'y attendais pas non plus en même temps puis me suis dis d'autre ont joué le jeu donc pourquoi pas tant que ça reste dans mes cordes:dcool:

y'a t'il des questions auxquelles tu ne repondrais pas?(je ne demande pas à savoir la question)
Peut être faut voir la question après

crois tu que l'on puisse se faire de vraies amies via un forum de discussion?
Je sais pas si on peut se faire de vraies amies via un forum mais je pense que l'on peut faire d'agréable surprise (moi en tout cas j'en ai faite ;)) après c'est vrai que la distance,l'âge parfois, l'écran font que c'est pas toujours évident; il y en a que j'aimerais un jour rencontrer à l'occase ça permet de voir si on s'apprécie ailleurs que derriere un pc. Après je pense que généralement bien s'entendre c'est déjà un pas vers la victoire lol

si tu etais admin de ce forum que changerais tu?(ou pas)
certaines rubriques peut être, il est vrai qu'un forum ne peut pas parler que du sujet auquel il tourne car ça pourrait être aussi sa mort, et puis on est pas que po esthé ou coiffeuse.
Peut être le filtrage car (surtout en ce moment) c'est du grand n'importe quoiPeut être aussi moins d'aggressivité commerciale parce que parfois ça frise la schoking lol
mais bon je suis pas admin je laisse ça à Hugue lol

Pour le moment je répond à tout je suis une grande fille lol:13-evil:

J'en ai une !!!!
La pire honte de ta vie ??? :21-crazy:avec les détails hein ;) lol
Même 2 en faite .....
Le pire cauchemar que tu ai fais ?
On m'arrête plus finalement ... mouahahaha :doh:
(Si tu lis) Ta préférence littéraire ?

Une chanson que tu adores ecouter mais dont tu as hontes? Lol
Ta serie preferé?
Ton fantasme masculin parmis les stars?
Ton ideal feminin parmis les stars?

:)

J'en ai une !!!!
La pire honte de ta vie ??? :21-crazy:avec les détails hein ;) lol
Même 2 en faite .....
alors première année de bts c'était en février, journée formation avec une formatrice shiseido, tailleur obligatoire, l'école étant à marseille je prenais ma voiture pour aller de la maison à la gare puis le métro. dans le métro gros gadin dans les escalier, à l'heure de pointe et j'ai mon soutien gorge qui a explosé et un talon cassé (on commence bien la journée non?)
Le pire cauchemar que tu ai fais ?
en fait je l'ai fait plusieurs fois, je suis dans une usine sidérurgique en marche de nuit et je suis poursuivi par quelque choses et les personnes qui m'accompagne disparaissent (un groupe de 5) et au moment ou la porte va s'ouvrir je me reveille alors que je suis prise au piège (je m'en rappelle car je l'ai fait durant deux ans très régulièrement)
On m'arrête plus finalement ... mouahahaha :doh:
(Si tu lis) Ta préférence littéraire ?
j'en ai beaucoup stephen king, bernard weber, kent follet

hihi.

Une chanson que tu adores ecouter mais dont tu as hontes? j'adore cotton joe mais c'est pas du gout de tout le monde ça me fait délirer ;)Lol
Ta serie preferé? dr house (parmi tant d'autre lol)
Ton fantasme masculin parmis les stars? Hugh jackman (mouha j'en ferai mon gouter à toute heure lol
Ton ideal feminin parmis les stars? je dirais monica belluci mais j'aime bien aussi angelina joli

:)
difficile parfois de choisir juste une réponse lol

ta plus grosse envie?

ton plus beau souvenir?

ce que tu voudrais que zhom t offre absolument?

est tu poilu?

PLUTOt mer ou montagne?

gel ou resine?

la personne que tu désirerais étripée?

plutot soleil ou clair de lune?

films d amour ou film d horreur si oui lesquels?

ta plus grosse envie? mes envie de sucré, j'aodre trop les bonbons y a pas longtemps je suis descendu expré sur un auchan pour aller en acheter c'était 8h20 le soir j'en avais trop envi (pourtant je suis pas enceinte lol)

ton plus beau souvenir? mon voyage à bali

ce que tu voudrais que zhom t offre absolument?
le permis moto ou un cheval

est tu poilu?
pas trop ça va (bon je sais j'ai oublié une fois mes orteils ça va me poursuivre ça lol)

PLUTOt mer ou montagne? les deux mais à chacun sa saison lol, en fait pour moi l'hiver j'adore le ski et la neige ça me dérange pas par contre pour l'été me faut l'eau et le soleil car je fais de la plongée

gel ou resine? plutot gel, j'aimerai me perfectionner beaucoup plus en résine

la personne que tu désirerais étripée? la petite fille de la dame qui me gardait petite au vu de son comportement vis à vis d'elle

plutot soleil ou clair de lune? soleil pour la chaleur, et lune pour la beauté et le mystére

films d amour ou film d horreur si oui lesquels? film d'horreur Invicios, l'exorciste, le silence des agneaux, hannibal, je suis pas trop cucu la praline

:doh:

de quel couleur sont tes cheveux?

aime tu les chevres?

tu as 3 souhaits a faire pas un de plus qu en fait tu ?

(tu trouves pas que elendra fait un peu sa blonde ce soir, PTDR)

que fait ton chéri dans la vie?

a quel age va tu decider de fonder une famille?

ta couleur preferée?

bas ou collant?

le style de chaussures que tu aimes?

noir ou blanc?

vert ou jaune?

as tu des piercing? SI OUI ou?

as tu des tatouages? si oui ou?

legging ou chaussette?

(n as tu pas l impression que alice de nice fait buger le fofo?)

est tu sensible?

est tu violente?

plutot fete ou repas en amoureux?

plutot cirque ou theatre?

plutot boite ou guinguette?

euh c tout pour le moment jean pierre

de quel couleur sont tes cheveux?

aime tu les chevres?

tu as 3 souhaits a faire pas un de plus qu en fait tu ?

(tu trouves pas que elendra fait un peu sa blonde ce soir, PTDR)

que fait ton chéri dans la vie?

a quel age va tu decider de fonder une famille?

ta couleur preferée?

bas ou collant?

le style de chaussures que tu aimes?

noir ou blanc?

vert ou jaune?

as tu des piercing? SI OUI ou?

as tu des tatouages? si oui ou?

heyhoooooooooooooooo :no: T'es vraiment une mésssssssssssante trop réaliste en faite !!! :flocool::ayalou:

méééééééééeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh pffffffffffffffffff t'arrête , tu sais que c'est un lapin mouillé qui à fait le coup :jump1:

ah voui voui c vrai :rabbit::rabbit::rabbit:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour